Je trouve la règle des 50 messages pas déconnante... (100 par contre ça fait beaucoup...)...
Mais je dois reconnaitre que je suis mal placé pour juger du bienfondé de cette nouvelle règle...
La majeure partie des messages que j'ai pu poster avaient pour objet soit le merveilleux topic à flood de TamTam, soit les PA...
Pourtant, j'éspère sincèrement avoir pu aider ou dépanner plusieurs membres du fofo (par des échanges ou des dons) qui me l'on rendu au centuple (big merci à chinchilla
)...
Plus fort : Les PA m'ont permis de rencontrer et d'échanger (verbalement) avec les passionnés qui demeurent près (enfin pas trop loin) de chez moi, et de passer d'excellentes soirées en leur compagnie (j'éspère que la réciproque est vraie)...
Je suis une buse intersidérale question technique arcade, je ne peux donc pas me permettre de poster des conseils...
Perso, j'ai rien à vendre, je donne ou j'échange, je ne sais pas dans quelle case les modos vont (ont?) rangé l'échange (désolé si j'ai lu en travers)...
Bref, tout ça pour dire que je respecte fondamentalement et complètement cette décision, mais que je n'aurai certainement pas eu la CHANCE de passer de tels bons moments avec tous ces gens biens avec les règles actuelles (hormis à flooder comme un porcinet sur le post de TamTam
)...
Je concluerai ce post par un fervent : Longue vie à Gamoover !