J'ai pas bien compris le but...Cela pose quoi comme problème ?
Tout ceux qui ont postés plus de 100 messages sont des amis, et les autres des ennemis ?
Non, mais d'une certaine façon, je comprend la démarche.
Aujourd'hui bon nombre de "rapaces" viennent profiter de bons plans sur GO, ou les membres ne vendent pas aux prix qu'ils pourraient pratiquer ailleurs.
L'esprit GO est de faire profiter sa communauté de services, conseils etc... ou matériels à des prix interessants parce qu'il existe un échange.
Il m'est arrivé de vendre une bouchée de pain voire de donner des choses que j'aurai pu mettre en vente sur ebay ou autre.
Mais mon but premier est de faire profiter l'ensemble de la communauté pas de faire de bénéfice...comme souvent avec une passion.
Maintenant il ne faut pas être restrictif, c'est vrai que certains nouveaux membres viennent sur GO pour trouver réponse à leurs questions et leurs recherches de matériels.
Il sera difficile de faire le tri.
Ce que je propose, tiens, c'est qu'une annonce soit passée systématiquement dans la rubrique réservée aux membres actifs, et que si la vente ne se fait pas au delà d'un certain nombre de jours, elle passe automatiquement dans la rubrique "Monsieur tout le monde" (sans être péjoratif).