vu le nombre de poste que j ai depuis le temps que je suis inscris
si c'est pour mettre 3petits . ou un smillé pour avoir un post de +, je vois pas trop l'intérêt et j'appels pas ça de la discussion.
ps: au faite +
D'accord avec toi.
Inscrit depuis plus de 2 ans, je surveillais les annonces dans l'espoir de trouver ma 1ère bonne près de chez moi.
Je l'ai finalement trouvée sur GO en demandant une estimation d'une borne provenant d'un autre site. Le hasard ou la chance peut être !!!
Voir le sujet ici =>
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18608.0Et d'ailleurs encore merci à Detritux pour son geste généreux.
Maintenant j'aurais des pièces de borne d'arcade à acheter mais je n'ai pas encore accès aux petites annonces.
En attendant je postes mes recherches sur GO et je surveille d'autres sites.
Et à l'occasion (comme celle-ci
), je poste un commentaire de plus.
Enfin tout ça pour dire que l'on a vite fait de poster un peu partout histoire d'atteindre le nombre fatidique de 50 ou de 100 messages.
Exemple : "Sympa ta borne. J'adore la couleur."
Maintenant en tant que débutant dans le monde de l'arcade, j'aurais plein de question poser aussi. Oui mais... La 1ère remarque qui va me tomber sur le nez sera : "Cette question a déjà été traitée dans tel topic..." ou "Utilise la fonction recherche".
Ce qui est tout à fait légitime.
Je pense que seul le nombre de message n'est un critère suffisant. Il devrait être complété avec d'autres critères tel que la durée d'inscription, le nombre de visite sur le site, le temps de connexion sur le site...etc
Car il y a 1 différence entre un membre qui a 2 ans d'inscription avec 25 messages et un membre qui a 2 mois d'inscription avec 50 messages. Pour moi (et ça n'engage que moi) l'ancienneté est plus importante que le nombre de message.
D'autre part avec le critère de l'ancienneté, le mot bannissement prend une toute autre dimension.
Et pendant que j'y pense, est ce que le critère du nombre de caractère saisi dans un message est valable ? Parce que ce message vaut bien 10 point de plus !!!
Merci de m'avoir lu, c'était juste mon humble avis.