bonsoir, bon voila la suite des photos,
alors je vous expose mon problême:
1 - l'alim qui envoie rien apparament (ou peu), j'allume la borne on entend un petit bruit et la....rien, juste un très très léger bruit genre un sifflement très très bas mais qui vient de je n'ai sait d'ou, la transfo quand à lui ne fait aucun bruit et quand j'eteint la borne il y a un clac qui sort du haut parleur, donc y'a bien du jus qui se ballade quelque part.
2 - cable coupé, la aussi c'est la galère a savoir qui va avec qui
3 - emplacement fusible foireux, même pas sur que certain porte fusible servait a quelque chose, il se baladait dans la borne et les fils était coupé donc je doute que se ce soit pendant le transport qu'ils se sont barré.
je vous laisse voir les photos, peut être que vous trouverez quelque chose de bizzare.
ah oui il y a aussi cette petite carte, je crois que c'est un rapport avec le monnayeur, non? en tout cas 4 fois sur 10 la diode s'allume un bref instant quand j'allume la borne.
les porte fusible et leurs emplacement d'origine, aucun cable n'est apparament destiné a venir se brancher ici.
encore l'alim.
on voit des cables coupé sur le bloc.
les cables coupé.
et aussi le peigne jamma.
a la base branché comme ça:
alors docteur c'est grave?
une alim neuve serait une solution?
doit-je recabler tout ça?
pour l'instant c'est le flou total, je commence a me familiariser avec tout ça mais j'avoue que quand on y connait rien...ffiu c'est dur a comprendre
bon j'espère que l'un d'entre vous passera ici
bonne nuit a tous!