Auteur Sujet: Ma première borne, une karateco a retaper!  (Lu 4508 fois)

Hors ligne othello

• Confirmé
  • *
  • Gamecenter à Bordeaux powaaaaaa
Ma première borne, une karateco a retaper!
« Réponse #16 le: Samedi 21 Février 2009, 10:58:54 am »
salut a tous, bon l'alim est morte, j'ai donc plus qu'a acheter une alim pour borne ou une alim atx (que j'ai deja d'ailleur), pour l'alim arcade je connais ou acheter mais pour le schema d'une alim atx, je commence a comprendre l'emplacement du +12, +5, -5 etc etc mais pour le voltage (AC) je vois pas trop les deux fils a tirer sur l'alim, le bloc alim pour l'écran quand a lui je sais pas encore s'il fonctionne je me demandais si je doit en acheter un neuf a moins de pouvoir faire fonctionner l'écran directement depuis le bloc pour voir si c'est ok, il se passe quoi si on alimente que l'écran, c'est mauvais ça?

Bon Week End a tous  ;)

quelqu'un peut me donner un lien avec les composants exact a acheter, alim, bloc alim etc...merci
« Modifié: Samedi 21 Février 2009, 12:15:10 pm par othello »

Hors ligne ulic

• Confirmé
  • *
    • GameDevLab
« Réponse #17 le: Samedi 21 Février 2009, 14:25:46 pm »
c'est tres simple d'adapter une alim de PC, et pour l'arrivee de courant, le + simple et pratique, c'est de prendre un cable de PC pour la relier au secteur.
Pour l'ecran tu peux le brancher directement pour voir s'il fonctionne, ce n'est pas cense etre mauvais.

Bons tests ;)

Hors ligne othello

• Confirmé
  • *
« Réponse #18 le: Samedi 21 Février 2009, 22:09:24 pm »
Pour l'ecran tu peux le brancher directement pour voir s'il fonctionne, ce n'est pas cense etre mauvais.

Bons tests ;)

j'ai branché l'écran et rien se passe :-[ pas même un ptit son qui sort de la platine ou autre, pas une image rien, je balancerais les photos demain du branchement que j'ai fait je me suis peut être tromper.

Hors ligne othello

• Confirmé
  • *
« Réponse #19 le: Jeudi 26 Février 2009, 03:23:49 am »
hello, étant donné le manque d'outils et dans l'incapacité de savoir si l'écran marche, je suis donc à la recherche d'une télé en attendent de voir pour celui-ci.

Ma question: sur ce genre de borne quelqu'un a t'il changer d'écran? quel taille maxi je peux mettre, le tube de l'hantarex fait 52 cm de diagonal et l'écran est bombé, avec une télé (tube) moins bombé ça donnerais quoi en taille a choisir?

Merci.