oui effectivement je pense que la majorité des personnes s'étant panchées sur le sujet connaissent le site.
mais pour moi il y'a un probléme majeur c'est qu'il utilise pas un écran d'arcade et donc au final il n y'a plus beaucoup de contraintes
il lui suffit de brancher la peritel sur la tv ...
il réalise donc un pad hack qu'il connecte au jamma l'intérêt et donc limité je trouve.
Comme tu as put le voir sur le poste po loin du tient il y'a une autre solution
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1847d'un point de vue personnel je la trouve plus compléte, elle est constitué d'un pad hack comme l'autre mais en plus il donne le montage pour connecter la video au jamma, pour la xbox, dreamcast et saturn cela ce résume en un montage trés simple pour récupérer la synchro
pour ce qui est de l'amplification du son tu peut soit prendre le montage qu'il donne soit utiliser un hack d'enceintes PC par exemple
pour brancher plusieurs consoles tu as différentes solutions qui s'offrent à toi,
celle de lordmame qui a eu la trés bonne idée d'utiliser un répartiteur de péritel et tu as la solution de ton site où il utilise des connecteurs qu'il pourra réutiliser pour brancher d'autre pad hack sur son control pannel
mais je pense que le plus contraignant est de trouver les bon pad pas chére pour réaliser les pad hack sur les consoles désirées.