effectivement 3pts sur les potars des sticks analogiques, mais "your bad" quand même parce que ces schémas sont bons ![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
et un potar, on peut presque dire que c'est diviseur de tension variable somme toute
N'ayant pas de sticks analogiques sous la main, je vais devoir capituler ! Euh, en fait non, j'en ai bien mais déjà installés dans des sticks, sous quelques mm de colle chaude... Si certaines pistes sont encore accessibles, je vais court-circuiter certains points voir ce que me détecte Windows...
J'editerai tout à l'heure mon message après test
EDIT: Bon, j'ai mis un tournevis entre les pts 1 et 2 puis 2 et 3. Dans chaque cas, j'ai eu un déplacement du curseur, soit en X soit en Y. Donc je pense que j'ai quand meme bon, meme si je n'explique pas que je n'ai pas la meme chose sur l'autre stick analogique, Z/rotationZ (comprendre que mettre en court-circuit les pts ne provoque aucun déplacement O_O).
Je viens de me demander si le test marche encore en activant X et Y en meme temps (pas fait, et j'ai revissé le capot du stick). Et à mon avis court-circuiter les pts 1 et 3 (quand 2 switchs sont activés), cela ne doit pas etre très bon...
Voilà, à la vue de tout ca, moi je n'aurais aucun scrupule à mettre un switch en parallèle d'une résistance (meme si liolio n'a pas l'air d'accord), mais si Kosuke transforme un stick analog qui marche en un stick peté, ben ... tant pis, c'est la vie !