Bonjour à tous ,
Voilà la question que je me posais suite à quelques soucis étranges...
Je m'explique : Ma borne Rit Legno , a toujours connu un demarrage long au niveau de l'écran (au début il ne démarrait pas du tout mais après un bon nettoyage et quelques resistances remplacées c'était ok), on entend un clic clic clic pendant deux à trois minutes au premier demarrage , puis l'écran s'allume et fonctionne sans soucis , belles couleurs , belle luminosité , aucun sifflement etc...
Seulement voilà , je prépare mon déménagement et je dois faire de la place , je ne peux donc garder toutes mes consoles et bornes arcade , j'ai donc décidé de filer la borne à mon cousin qui tient un garage et qui vouliat passer le temps dans son bureau pendant la pause avec les collegues
Y a juste un soucis , l'écran refuse de fonctionner dans son bureau . On voit un point de lumière qui va et vient au milieu de l'écran , on entend clic clic clic et .... Ben rien !
Retrour chez moi avec la demoisselle qui pèse quand même son poids , on rallume , et là 2 à 3 minutes , tout ok , l'écran s'allume sans broncher .
Alors ma question : La température de son bureau pas chauffé , peut elle empecher l'ecran de s'allumer ? J'ai vraiment l'impression que c'est ça car tout le reste marche , on entend le demarrage windows , on navigue dans Atomic Fe mais on voit rien.
Et si jamais c'est ça , y a t il une solution pour protéger l'écran du froid ? Quoi que là il fait de plus en plus beau mais s'allume toujours pas quoi .
Merci de votre aide .