bonsoir a tous, me revoila avec mon histoire de masse, bon je vous balance quelque photos en essayant de bien vous expliquer, j'etait a deux doigt de briser la pcb en deux
, je comprend rien a rien
, des fois ça marche ce foutu B qui enclenche plus le A et ainsi de suite pour les autre bouton,
voila ces foutu enfoiré de m.... de fils la on voit bien les paires noir et rouge et ben je l'ai relie a chacun des bouton et.....c'est la merde, que des doublon, en gros le plus souvent c'est le "B" qui fait le "A" et "L" qui fait "R" et des fois le "A" qui fait le "L"..attendez c'est pas fini, des fois le miracle une fois sur 30 TOUT marche!!!!...le temps d'une partie et le "X" se prend a son tour pour le "Y" et après c'est repartit comme au debut, le "A" qui fait...
des fois quand ça fais doublon, le deuxième bouton (celui qui devrait pas s'enclencher) clignote très vite comme si le jus passais mal.
je vais devenir dingue, j'ai peur pour ma première soudure sur des manette
ici c'est les trois fils du back et start avec sa masse
relier ici
et le fil blanc qui va nulle part c'est le joy, relier à n'importe quel masse c'est nickel ça marche bien, back et start fonctionne bien jamais il se confonde..
je sais plus quoi faire, je cherche comme un dingue sur le net et je trouve rien, j'etait tomber sur un tuto qui expliquer le hack avec cette pcb mais impossible de retrouver ce lien car formatage du pc et perte des favoris..