Tiens, un voisin, cool de voir que les Eurogames envahissent le Hainaut
Va voir sur mon premier WIP (dans ma signature) tu auras quelques détails sur une Eurogames refaite (encore en cours d'ailleurs ^^), ça peut toujours aider.
Pour la différence entre le Jamma et le Jamma+, ce ne sont que quelques fils soudés en plus sur le connecteur Jamma qui repartent vers le control panel (principalement pour le 4ème bouton d'ailleurs), mais tu pourras très bien jouer en 3 boutons, simplement tu te prives d'une action si ton jeu MVS en nécessite 4. Pour info, mon frère a 2 Eurogames (une entièrement vidée avec un PC dedans, et une d'origine en Jamma) et je lui ai offert un slot 4 pour son annif, ça marche très bien sans modification.
Par contre, ce qui est pénible avec le connecteur Jamma que tu possèdes dans cette borne, c'est que toutes les petites pattes métalliques ne sont pas présentes dedans, donc si tu veux rajouter un bouton par joueur il faut d'abord trouver comment rajouter un contact sur ton connecteur Jamma, un post avait été fait il y a quelques semaines à ce sujet, ça ne devrait pas être trop difficile à retrouver.
Pour ce qui est de la luminosité, elle se trouve à l'arrière de la borne, ainsi que le focus et le contraste, tu as une planche sur l'arrière de la borne, au-dessus du moniteur, fais SUPER GAFFE au fil de la haute tension, c'est du 25.000V qui passe là-dedans, même si le moniteur a déjà été débranché depuis longtemps!