Je ne me sens pas l'âme d'un aventurier, je préfère la méthode douce donc je vais prendre le jamma 28 femelle. ensuite je vois toujours pas comment connecter le 4 ème boutton , directe sur la neogeo mvs semble-t-il.
Qui a deja branché le 4 ème bouton directement sur la neogeo mvs ???? Personne ?
Encore merci pour ton aide wil2000
je rajoute la photo des soudures sur le pcb de sunset riders, dites -moi si c'est vraiment jouable de dessouder tout les files et de les ressouder sur un connecteur femelle 28 broches jamma ? Je voudrais pas me tromper, alors dites moi si vous pensez vraiment que ça va le faire ? Pour ma part je suis perplexe , c'est du jamma ça ? vous êtes sure ?
Il n'y a pas de masse video (gnd)(c'est peut-être normal je n'en sait rien) ?
le bouton 3 n'est même pas cablé (sunset riders n'en a pas besoin) donc une le connecter sur le peigne ?
Tout les gnd ne sont pas relié, est-ce normal ?
est-ce normal que toutes les pins de voltage ne sont pas reliées ?
Bref en clair quand je viendrais mettre la connection femelle 28 broches jamma a la place de la pcb de sunset riders tout ne sera pas relié, donc que faut-il absolument que je relie ? Et comment savoir ou les relier sur le peigne ? pour le bouton 3 et 4 je suppose qu'il seront juste apres les 1,2et3 mais pour le reste ???
Ma 22 broche n'a semble-t-il que 2 gnd, que faire ? relier tout les gnd supplementaire du jamma sur ces 2 gnd ?
Voila j'espère vous avoir apporté assez de détails pour que vous m'eclairiez de vos lumières, si pas dites moi ce que vous voulez savoir de plus ?
ps: demain j'essayerai de faire un schema d'ou partent les files vers où (22->28)
je viens deja de jeter un oeil, le boutton 1 et 2 ne sont meme pas acoté l'un de l'autre sur le peigne
je sens que ça va être la merde