Salut la compagnie,
Alors voici un peu les nouvelles : en debut de semaine, j'ai fais deux commandes : selectronic et starcab.
Hier j'ai fait quelques travaux (sans photos).
J'ai percé un trou dans le cab tant bien que mal pour pouvoir encastrer ca dans ma borne :
J'ai aussi fais un trou pour y encastrer ca :
Seulement j'ai fais ca un peu comme un cochon, alors j'aimerais savoir comment vous vous y preniez pour faire des trous carrés propres.
Moi j'y suis aller comme un bourrin avec la perceuse...
D'autre part, si je veux reboucher les trous que j'ai fais, comment je peux m'y prendre ? Car j'ai vraiment fait un travail de cochon.
J'ai d'autre part essayé de relier ca:
à ca :
La aussi c'est un vrai calvaire...pour souder coté vga, ça va, mais pour souder coté PERITEL, c'est une vrai m.... l'etain ne colle pas aux pattes, et il coule contre le plastique....et le fond.... Je pense que je suis pres pour recommencer, c'est a dire racheter une embase péritel et faire un truc propre sur une carte en perçant et tout....
Bon une autre question aussi : comment je peux faire pour faire une sorte de boitier "propre" ou je pourrais y mettre toutes mes connexions ? (il va y avoir une connexion VGA, une PERITEL et aussi des DB 25....
Jusqu'a présent, j'ai essayé de faire des trous propres sur differentes plaques, mais ca donne vraiment un resultat de cochon.... peut etre qu'il y a un outil en particulier qui pourrait faire des trous carrés assez propre ? (genre une ptite scie circulaire qu'on met en bout d'une perceuse type "souris" ?
Voila pour les aventures. Par avance, merci pour vos réponses....