En fait j'ai une formation de carrossier a la base donc pour la peinture ça aide, mais ça ne m'a pas empecher de foiré le vernis, poussieres et coulures... va falloir reponçer legerement et recommencer :nul: :hurle: :cry:
Pour le bezel je vais le faire sur du verre en rayant legerement avec du 600 et en peignant de l'interieur ça devrait tennir
Pour les bandes de peintures j'ai d'abord fait la couche de blanc, ensuite j'ai tout caché sauf les 2 bandes bleus que j'ai depoli au scotchbrit fin (c'est comme le dessus rouge d'une eponge mais c'est fait pour la carrosserie auto) puis peinture, et apres sechage pareil pour la bande rouge, a noté que j'utilise de la peinture auto sa seche tres rapidement et sa durci a coeur donc apres c'est du beton
la trape qui s'ouvre c'est pour recup les piece du vrai faux monayeur, juste un petit contact quand on met une piece.
et pour les plans, ben j'en ai pas, en fait j'ai posé l'ecran sur le coté sur un bout de carton, j'ai tracé la forme autour a vu de nez et hop...je tacherais de metre un petit plan avec les cotes si vous voulez mais apres ça depend de l'ecran.