Auteur Sujet: Maxi-minicab WIP 97%  (Lu 10640 fois)

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #32 le: Samedi 14 Août 2004, 23:20:43 pm »
hop une petite photo comme ça, le neon est coller sur les hps par 2 petit point de pistolet a colle, pk faire compliqué quand on peut faire simple  :smile:

demether

• Invité
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #33 le: Dimanche 15 Août 2004, 09:13:56 am »
Citation de: "steinjay"
he bien, que de compliments, j'ai les chevilles qui enflent  ;)
J'ai un peu rien foutu aujourd'hui et comme j'ai pas racheté de vitre j'aurais pas fini avant lundi.
J'ai quand meme testé et configuré le hack clavier, et ça tourne impec meme sans diodes en faisant expré d'appuyer sur tous les boutons en meme temps a 2 joueurs, pas de bip ni de ghosting  :smile:
A+

méfies toi quand meme, essaie sur un street fighter...parce que meme si tu n'as pas de bips bips tu risques d'avoir des temps de reponse, lors de parties archarnées;
les diodes c'est pas plus dur à installer, ça coute pratiquement rien, et ça évite pas mal de problemes.

Mais si ta matrice est bien pensée, c'est sur que déja ça risque de fonctionner.

ps: mention spéciale au bezel, c'st dommage que ça foire...c'est trés original (juste le liseré noir ce sera moins classe...)

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #34 le: Dimanche 15 Août 2004, 12:43:57 pm »
effectivement j'ai eu un bip sur street fighter A3 mais je vais mettre des diodes, c'est juste que pour l'instant je n'en trouve pas car tout le monde est en vacance !
Pour le bezel je pense que le nouveau se fondra bcp mieux avec la borne et pis j'ai trouvé du petit scotch qui va bien pour faire des arrondis donc ça devrait pas foirer.
A+

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #35 le: Mercredi 18 Août 2004, 17:56:06 pm »
ça y est, la borne est finie, enfin quouazi, reste plus que le panel, le marquee, deux ventillos et 2,3 trucs electrique. le new bredzel est impec (un peu moin fun que l'autre mais bon) et tout marche nickel sauf que j'ai pas encore mis de diodes et qu'il y a quelques prob de reponses au niveau des commande.

Prochaine etape une replique de naomi et des tapis DDR, et un race cab high-tech pour gt4 aussi, pffff, ça me fatigue d'avance  :tired:
A+

Invité

• Invité
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #36 le: Mercredi 18 Août 2004, 18:07:15 pm »
 :!:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #37 le: Mercredi 18 Août 2004, 19:43:16 pm »
:!:  :!:   Two thumbs up !  

en base blanc ça en jette superbement bien !  (tout ça entre les astrocity et ta borne, me rappelle une artiste anglaise qui avait par ses peintures contrastées chez games workshop (figurines Terminators notamment,  carrèment révolutionné la technique de peinture)

et cet aspect arrondi autour de l'écran,  ça a de la classe  mi rétro, mi novateur (bien mieux que l'ancien !!)   bon après gouts et couleurs chacun exprime son avis
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #38 le: Jeudi 19 Août 2004, 11:05:05 am »
je n'ai que une seule chose a dire

C'EST BEAU  :cry:

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #39 le: Samedi 21 Août 2004, 22:23:22 pm »
franchement je reste bouche bée devant une si belle réalisation vraiment un gros bravo  :!:

Hors ligne Sparcko

• Régulier
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #40 le: Dimanche 22 Août 2004, 00:22:16 am »
Fiou "Vous en avez rêvé steinjay l'a fait"

Je crois que c'est un peu ça que tout le monde se dit en regardant tes toff  :!:
En tt cas y'en a plus d'un qui voudrait en avoir une comme ça j'en suis sûr ;)

Hors ligne WON_Bamak

• Passionné
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #41 le: Dimanche 22 Août 2004, 02:17:26 am »
Trés trés beau boulot qui mérite des compliments,  :cool:

Bravo Steinjay, tu t'ais fait plaisir, et tu n'as pas fini de te faire plaisir en y

jouant maintenant.  :lol:  :lol:  :lol:

De plus c'est trés bien que tu ais detaillé sa construction car je suis sur que tu

en as motivé plus d'un ...

:!:  :!:  :!:

Allé a +

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #42 le: Dimanche 22 Août 2004, 21:01:18 pm »
motiver les autres, donner des idées et des façons de faire c'est le but de ce genre de post et c'est bien normal car moi aussi j'ai baucoup apris dans ceux des autres. c'est comme ça qu'on avance  ;)
donc en fait merci à vous de m'avoir motivé  :!:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #43 le: Dimanche 22 Août 2004, 21:47:29 pm »
Steinjay, quand tu commences ta réplik' de naomi, ...je te suis :lol:

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #44 le: Dimanche 22 Août 2004, 22:11:33 pm »
tu veux dire que tu va en faire une en meme temps que moi ? :lol:
Par contre je sais pas trop quand je vais pouvoir commencer, peut etre le WE prochain, ce qui est bien c'est que ça va mettre moins de temps que la minicab, en une semaine ça devrait etre bien avancé si je ne fait que ça!  A+

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #45 le: Dimanche 22 Août 2004, 22:46:13 pm »
tu veux dire que tu va en faire une en meme temps que moi

Ha non :oops:  J'ai dit:"je te suis"... en même temps , ca c'est autre chose :(

Tu dis: 1 semaine pour une naomi...

...combien de jour pour une "lost world" comme celle ci ?   :?

Bah,... :tired:  si c'est trop long tu peux éventuellement essayer une "virtua formula 7 joueurs"...

a+

PiCH

demether

• Invité
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #46 le: Lundi 23 Août 2004, 00:23:50 am »
olalalah pitch toujours dans la demesure...c'est ton superbe space invaders qui te monte au nez! :D  :D  :D  :D

sérieux elle est vraiment bien finie cette minicab! ça a presque convaincu un pote que je lui en fabrique une! (plus belle bien sur... :P )

chapo bas, c'est vraiment bien fait (meme si je preferai le premier bezel, personnelement)

tu vas te faire une naomi, alors? ben ça promet, c'est sur! (vas falloir que je fasse les side arts de ma borne histoire que tu recolte pas tous les compliements du forum, merde ;)  )

a+++

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #47 le: Lundi 23 Août 2004, 13:12:44 pm »
ah oui mais attention, je dis une semaine pour une naomi mais c'est à raison de 7 heures de boulot par jour en moyenne (bonjour les vacances  :tired: )
Pour une lost world ça devrait pas etre tres long, t'achete un abris de jardin, un peu de deco, un coup de peinture et hop  :x  :lol:

A+ les gens