Auteur Sujet: Maxi-minicab WIP 97%  (Lu 10633 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #48 le: Lundi 23 Août 2004, 19:11:42 pm »
:!:  excellent,  tu résumes les idées clairement comme moi,   je suggérais à peu près la chose comme ça à qui voulait un Megalo à coup de pupitre scolaire en bois perforé +boutons  et rétroprojo +flyers

une naomi.. ?   çad  la naomi taille haute avec son aspect du pied assez spécial ?

vu ton talent pro pour ça.. on espère voir sortir de ton usine une racing cab qui dépote et donne envie à d'autres,    voilà le vrai moteur de cette passion comme tu dis :thanks:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #49 le: Mercredi 25 Août 2004, 20:59:41 pm »
et oui  fiend je crois qu'on a quelques points communs, j'ai moi aussi passé pas mal d'années a rénover des maison (et je le fait toujours d'ailleur ) et l'idée de la betonniere pour un simu m'est aussi passée par la tete  ;)
Pour ce qui est de la naomi je vais me baser sur la version haute mais avec le pied "plein" car autant cette borne peut etre tres belle avec une deco qui pete, autant elle peut etre tres moche notament avec du vide en dessous du panel et des couleur tristounes !
Et pour le racecab, je pense me tourner vers quelque chose de plus "home design" (ça fait un peu le mec qui ce la pete, m'enfin j'me comprend") plutot que de reproduire une borne, je sais pas encore si je vais integrer un ecran, on verra suivant le budjet et la chance du moment pour trouver les trucs qui vont bien.
Dans tous les cas je vais etre submergé de taf jusqu'a mis septembre  :(
A+

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #50 le: Mercredi 25 Août 2004, 21:03:59 pm »
ah non zut !! c'est pas vrai...j'etait pas logé ! sorry

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #51 le: Mercredi 25 Août 2004, 23:13:47 pm »
moi, j'aurais pas fait ça comme ça.
Et j'attend toujours mon jukebox géant...

Hors ligne micheldubois

• Intéressé
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #52 le: Jeudi 26 Août 2004, 01:53:59 am »
Salut a toi ...
Je me tate toujours pour le nombre de joueur sur mon panel Jeutel ... la facilite serait de conserver le panneau actuel avec 1 joy et les boutons en // pour gauchers et droitiers ... il n'est pas tres large ... et comme tu es dans le registrer des minix-maxi ou inversement, je m'adresse a toi !
Pourrai tu stp me donne la largeur de ton panel et les positions des boutons, histoire de voir ce que ca pourrait donner avant que je perce mon panneau !
Merci a toi ...
M.

Hors ligne steinjay

• Accro
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #53 le: Jeudi 26 Août 2004, 20:29:27 pm »
salut michel

mon panel fait 51 cm de large sur 16.5 de profondeur, ensuite pour chaque boutons je te donne les cotes a partir du bord gauche et du bord opposé a la vitre et du bouton le plus a gauche en allant au plus a droite (hors boutons echap, entrée, start p1 start p2 ) :
joy gauche: 7/6.5
16/6
15/10
17/6
19/10
joy droit: 29.5/6.5
36.5/6
38.5/10
40.5/6
42.5/10
woula, c'est a 2,3,4 mm pres ne prend pas ça en refference pour tes perçages, ces coordonnées representant le centre de chaque trous bien evidement.
en esperant etre clair, bon testage  ;)

Hors ligne micheldubois

• Intéressé
  • *
Maxi-minicab WIP 97%
« Réponse #54 le: Jeudi 26 Août 2004, 21:38:12 pm »
Merci !

:idea: