Oui je serais tenté par le 27 pouces.
-> Pseudoname !
Là justement tu m'intrigues et tu m'intéresse, parce que j'ai testé une manip, j'ai fabriqué un câble vga, péritel, j'ai branché le pc sur ma télé en péritel donc, et là j'avais une image toute bleue (variante de bleu quoi, bref)et j'ai installé soft15khz, j'ai installé donc le 15 khz, ça marchait, (ça clignotais beaucoup d'ailleurs en 1024) mais après le 24 et le 31 khz ne marchait pas, ce que je trouvais curieux.
Donc là j'ai plusieurs problèmes, l'écran qui est en teintes de bleu (aurais-je mal fait le câble, j'ai suivi le montage de la créatrice du soft).
Et après ma télé apparemment n'accepte que le 15khz, et pas à toutes les résolutions (entre 320x240 et 1024x768).
C'est une télé relativement récente quand même, je l'avais acheté juste avant que les grandes surfaces arrêtent de vendre des télés)
Bref !
Donc d'après toi, tu me dis que il y a moyen de faire tourner les jeux en vitesse réelles sur des écrans de télé ?
Toutes les télés marchent ?
J'ai du merder pour le cable j'pense. (c'est curieu, parceque dans ati catalyst, y'a un bouton que quand je le bouge, les couleurs reviennent, puis repartent aussitot, c'est biZare )
Merci pour tout les gens !!