je vois surtout une différence entre un jeu qui tourne en 60 hz et un jeux qui tourne en 54hz, et c'est juste pour ça que je veux m'acheter un moniteur pour ça.
Après concernant les résolutions, ça me pose pas de problèmes, de jouer genre en 640x 480 tweaké ou 800x600 tweaké etc .. mais par contre de jouer à un jeux en 399x253 sur un 320x240, y'a des pixel qui sont out là , et je trouve qu'on y perd, surtout sur un 27 pouces
EDIT :
Bon y'a du nouveau !
J'ai ressorti un vieux écran de pc que j'avais au grenier (17 pouces) pour expérimenter tout ça.
ALors avec soft15khz, pas moyen de me créer mes resolution avec mes fréquences que je veux, j'comprend pas pourquoi ça veut pas marcher.
Par contre !
J'ai utilisé PowerStrip, et là PUTAIN, j'ai réussi à faire bouger la fréquence V de mon écran, donc je pouvais me balader entre 50 et 60 hz. C'est déjà un bon point.
Seulement, Je prend pour exemple, mortal kombat 3 (tiens tiens, comme par hasard
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
), le jeu tourne à 54.815170Hz (à force, j'fini par le connaitre par coeur) bref, et dans le panneau de synchro perso de powerstrip, y'a pas moyen de se caler pile poil dessus, il m'arrondi toujours à 54.816 ou bien 54.812 des choses comme ça, mais jamais pile poil dessus, ce qui fait que quand je lance le jeu, en throttle (vitesse normale quoi) ben tu vois qu'il tourne bien comme il faut, mais y'a toujours au milieu de l'écran une ligne de "saut d'image" si je puis dire qui se balade au milieu, du au décalage entre les 2 fréquences.
Alors ça me fait chier quoi, y'a pas moyen de jouer à ce jeu à la bonne vitesse ou quoi ?? Comment vous faites vous ??
ça me sort par les trous de nez tout ça ...
Si quelqu'un peut m'aider dans cette histoire, je lui en serais très reconnaissant .
Merki
Edit 2 : la ligne saut d'image, je crois que ça s'appelle du scrolling :p