Alors attention, sur PS2, tous les jeux ne supportent pas les controleurs USB... Pour la xbox première du nom, c'est de l'usb de base donc un adaptateur de connecteur et ça roule
rassure-moi, la majorité des jeux passe en USB ? ( si les daubes passe pas c'est pas grave
)
pour la xbox, l'adaptateur on peut se le faire soi-même ?
C'est sur malheuresement, c'est pas le meilleur combo.
Il manque la DC.
Ensuite PC et xbox , je pense que c'est redondant.
La PS2 pourquoi pas, pour les derniers shoots pas encore émulé.
Et puis la PS3 bah y'a pas grand chose .... surtout que tous les trucs interressant arcade sortent sur 360 ...
Enfin, ce n'est que mon point de vue
Tu as raison mais je compte pas mettre un PC et une Xbox, c'est juste pour ceux qui voudrait mettre une Xbox à la place d'un PC ou l'inverse.
Pour la DC, switcher la vidéo et le son c'est ok mais pour les contrôles faut voir si l'UPCB ne va pas envoyer des "ordres" au pad DC qui va faire des "trucs" à l'aveugle ( éffacer le VMU si l'enchainement de bouton pressé correspond
) si c'est connecté à une DC allumé ( à voir étant donné que c'est pas sur le même connecteur sur l'UPCB car c'est du hack pad ).
Pour la 360 même problème que pour la DC car L'UPCB gère le pad 360 en hack pad car M$ a mis une clef à ses pads pour empêcher que les pads non-M$ fonctionnent sur la 360( M$ perd pas ses veilles habitudes de monopolisateur de marché
).
Je liste tout les systèmes pouvant être connectés au switch car je veux que ça puisse servir à d'autres ( c'est important de penser au autres
).
_________________________________________________________________________________________________________
Pour la PS2 est-il possible de faire soi-même un câble VGA ?