Exact Iro.
L'idée de départ était d'expliquer à ma copine qu'une jolie table basse dans le salon ça serait super.
Stickcross.
Les roulettes (au moins deux) font partie d'un cahier des charges imposé par le fait que l'on pourrait descendre et monter la table.
DragonNoir77
Je n'ai pas chiffré. Mais bon. A la louche un plasma 107cm 600€(moi je l'ai déjà voir photo), le pied de table basse pliant 200€, 40€ part arcade stick (3x40=120 en fait deux pour le la fonction cocktail et un à désosser pour les divers boutons), 60€ de bois en comptant les ratés...
Le verre trempé j'avoue ne pas avoir d'idée.
Le plasma dégageant beaucoup de chaleur le verre trempé, le refroidissement actif semblent s'imposer d'eux mêmes.
Mon Pc dédié à Future pinball un p4 d915 avec une 7900Gs, un XP MCE pour piloter la musique à la télécommande. Un petit kit son acomax 2.1.
J'avoue aussi que pour mes essais le plus contraignant était de ne pas avoir le launcher hyperpin afin de m'assurer de la bonne cohérence de l'ensemble (inclinaison de la table réele part rapport à la table virtuelle). En effet si je n'avais pas vu une démo hyperpin tourner sur le net sans l'effet 3d classique de future pinball mon projet aurait je pense plus ressemblé au flipper virtuel de TAB.
J'espère mener ce projet à son terme dans un délais raisonnable merci de vos remarques.