Auteur Sujet: [service proposé] hackage de manette PC  (Lu 2865 fois)

Hors ligne othello

• Confirmé
  • *
  • Gamecenter à Bordeaux powaaaaaa
[service proposé] hackage de manette PC
« Réponse #16 le: Dimanche 08 Mars 2009, 13:38:44 pm »
Oui.

Mais ceci étant, je pige toujours pas le hack. Je pensais que le principe du hack était de brancher des fils (qu'on branchera après sur le panel) sur la manette, manette que l'on branche ensuite sur la console.

Donc je pige toujours pas l'interêt de changer le cable xbox en USB male (+femelle en Y).

...

Personne n'a un site/tuto pour m'expliquer le principe d'une xbox-cab ? ;-)))

ben au pire si on décide de virer la xbox pour mettre un pc on a déjà le panel compatible vu que les fils sont relier au pcb xbox et que celui-ci peut aussi se brancher en usb sur le pc, ça evite de refaire un hack
En effet, et pour relier une XBox à une télé, aucunement besoin de ce circuit, juste du hack manette pour relier le control panel à la console et ça roule  ;)
question de noob la xbox relier en cable rgb sur une tv, c'est quelle fréquence delivré, c'est du 31khz non?, sinon la console par excellence pour une consolecab  ^-^
« Modifié: Dimanche 08 Mars 2009, 13:46:20 pm par othello »

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #17 le: Dimanche 08 Mars 2009, 15:06:21 pm »
Sur une télé, c'est du 31Khz, donc tu branches ton câble et tu joues. Idéal si tu changes ton moniteur dans ta borne par une télé. Sur un moniteur d'arcade, c'est du 15Khz, il faut donc un montage à base de circuit LM1881N pour séparer la synchro, ou un truc genre XBox Timer en jamma (cher et pas toujours exceptionnel).

Hors ligne skiletix

• Nouveau
  • *
« Réponse #18 le: Vendredi 15 Mai 2009, 01:00:44 am »
salut,

interessé par ton offre :D je serais desireux de te prendre 2 pad cablé(manette de pc) et de payer via paypal
le tout pour 10+10+6 euros je suppose soit 26 euros ^-^

dans l attente d une reponse rapide
en te remerciant

+++ :D