Bonjour à tous.
Donc voilà, c'est fait je me suis lancé, après moultes recherches dans les petites annonces et chez des revendeurs de jeux de café j'ai trouvé une borne parfaite pour moi (un grand débutant)
une Arcades Electronic 20' je crois.
Donc premier "road trip" à 100 km de chez moi... c'est pas trop loin ,manque de bol il neige ce jour, et oui je suis dans l'est de la France.
Arrivé chez l'exploitant de machine de café avec 30 min de retard, dû à la neige mais il est tjs là, ouf!!! Donc comme il avait plusieurs bornes, je regarde un peu tout cela (en grand débutant) et j'hésite entre 2 bornes . Là, il me dit: faut pas hésiter, je te fais un bon prix pour les 2.... et moi, ba j'ai pris les 2...
Chargement dans la camionnette. heureusement qu'elle était pas trop petite.
Premier constat : c'est méga lourd, mais quand on aime on ne compte pas.
Le vendeur m'avait dit qu'il avait aussi des jeux. je me suis donc pris un petit lot aussi.
Voilà, vente conclue, argent dépensé. Maintenant retour chez moi, il ne neige plus mais il pleut comme vache qui pisse ( la classe l'expression.)
Il ne s'arrête pas de pleuvoir et comme je dois rendre la camionnette avant 18H on décide de sortir les deux bornes sous la pluie . Un bon cassage de dos plus tard les deux bornes sont en place.
Voici quelques photos de mes emplettes:
les deux bornes:
les panels:
Slot MVS borne 1:
Slot MVS borne 2:
1 Simple
et un double (par contre il n'est pas branché faudra que je regarde ça):
Le chewing gum d'époque vendu gratuitement:
76167 parties pour l'une 43256 pour l'autre (ça fait des euros de depenser ça...):
platine du tube 1 a un peu chauffé l'autre ça va :
Et pour finir les jeux avec boites carton notices autocollants et flyers:
J'ai aussi eu Art of Fight 1.
Voila je suis super content et j'attends avec impatience de pouvoir jouer comme un p'tit fou
Je vais attendre demain pour tester tout cela.
Et vous livrer mes premières impressions.
Avis aux possesseurs de bornes Arcades Electronic (et j'ai vu qu'il y en a quelques uns à travers différents post) je suis preneur de tous avis, conseils, suggestions, critiques et remarques.
Merci.
A+ je vais jouer à Street fighter 4....