tain j'vois que ca bosse dur
Chier pour la carte qui demarre pas, y a des fois ou je me dis que le hardware original c'est du luxe et que l'ému en reseau native c'est pas si mal pour les oldies 70/80" dont les pcb coutent 100/200 eur, enfin je change souvent d'avis
J'ai d'ailleurs acheter un vieux pc pour la robotron, le prix de la pcb originale est hallu
j'ai un peu de temps en ce moment faut en profiter
bah je l'ai depuis un moment cette carte et elle est sensée être fonctionnelle ;
J'aurai pu prendre les roms et cartes filles de l'une pour tester avant mais bon si je peux éviter de démonter je préfère, c'est un coup à en avoir aucune qui fonctionne ;
Donc ça doit pas être grand chose on verra faut être patient
Maintenant tu comprends pourquoi ça prend du temps
Après par ex sur la galaxian j'ai un set de rom bally France c'est une exclu
bon mise à part le coté graphique ou c'est pas méchant d'avoir ça devant le nez c'est surtout que le tir c'est pas du tout le même bruit, je sais je suis chiant mais bon je peux pas jouer tellement ça m'énerve
donc sur certains jeux que tu connais bien ne pas avoir le 100% original ça gonfle.
Après c'est à chacun de voir, en fonction des possibilités, des différentes bornes, du nombre de machines que tu as et des occasions qui se présentent.
A terme on sera tous plus ou moins obligé d'y passer..
surtout quand tu payes çà une fortune et que la carte te laisse choir une semaine après.
ça sent le vécu ça