Coucou les amis,
j'ai commencé ma MameCab en 2004, et puis j'ai toujours pas fini
Bah, c'est ce que je trouve tout le temps quelque chose à faire dessus...
Mais bon ! Pour fêter ses 5 ans et remercier à ma façon ce forum qui m'a appris pas mal de choses et donné de bonnes idées, c'était la moindre des choses que de prendre un moment pour vous présenter la bête
J'en profite pour remercier mon copain Mathieu sans qui rien de tout cela n'aurait été possible ! Il manie la scie sauteuse comme un chef et possède un grand garage dans lequel on pouvait faire plein de poussière
Ici c'est le tout début ! Je suis parti chez Casto acheter du bois et on l'a découpé selon des plans trouvés sur internet (pas facile à l'époque, y'avait pas mal de gens qui les vendaient plutôt que de les proposer gratuitement...)
Fabrication du support... J'ai pris du bois bien épais car j'allais utiliser un vieux moniteur CRT et c'était pas si léger !
Là on rajoute les bras qui vont soutenir le X-Arcade (j'avais franchement pas les courage ni les capacités de créer moi-même mon panel...). D'ailleurs ici on s'était trompés avec la scie sauteuse car normalement les bras et le corps n'auraient du faire qu'un... Les joies du WIP