Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salopiot !Tu va me dire que tu bosses toi ? J'étais censé finir à 14h, regarde ou je suis encore !+++
Ben moi je pourris pas hein ? Je fais que répondre... Ce sont les autres qui sont méchants avec moi.......Sinon, je cherche le titre d'un jeu de Toru Iwatani, sorti par Namco, qui tourne sur une architecture Z80, dont le héros est une pizza/camembert jaune, et ou les méchants fantômes (au nombre de 4) se nomment Blinky, Inky, Pinky et Clyde...(Allez, Funky, tu peux répondre là...)+++
Allez FC, reviens, fais pas la tête...
Puckman??? Member of the Zorg's sect
Questions pour un arcadien- le premier jeux de course 3-screensJe suis , je suis , je suis ...
hard drivin' ?
Race Drivin' Panorama 1991 (Prototype) Hardware : Used one hardware crate per screen. Main : 3 or 5 Screen version of Race Drivin' Notes : Panorama was a product of the applied research group's direction.. Rick Moncreif (the team lead) wanted to make the most realistic driving game available, the next step beyond Race Drivin' was to add a wider field of vision...