Auteur Sujet: Aux Posseurs du Pachi Jet Set Radio => Question Sur Un Bonus  (Lu 1315 fois)

Hors ligne Alex793

• Intéressé
  • *
Aux Posseurs du Pachi Jet Set Radio => Question Sur Un Bonus
« le: Jeudi 12 Mars 2009, 09:00:14 am »
Salut à tous,

depuis que j'ai acquis mon tous premier pachi (le JSR), il ya un bonus que je n'arrive pas à faire (du moins, j'ai l'impréssion que c'est la machine qui ne veut pas que je le fasse ^^), c'est le bonus où il faut réunir les 3 symboles identiques sur les trois rouleaux et les trois lignes:

Ligne du Haut:     BIG CERISE ROLLER
Ligne du Milieu:   BIG CERISE ROLLER
Ligne du Bas:       BIG CERISE ROLLER

Comme vous voyez sur la photo, il y'a toujours un des trois symboles qui n'ai pas alligné.

Voilà, donc si jamais quelqu'un à déja eu ce bonus, ça fait quoi ? Il est beaucoups plus dur que les trois 777 ou les BIG BIG BIG, donc peut-être que ça débloque encore un plus gros bonus... Et surtout comment le faire et à quel moment.

Un moment j'ai cru que j'allais l'avoir, en fait j'ai eu une animation avec un logo Jet Set Radio en OR (chose que je n'avais jamais eu), j'ai alligné les deux premier rouleaux mais le 3éme était comme par hasard décaller d'un rang... Il m'arrive aussi quand je suis en mode bonus (le mode juste avant de faire les trois 777), d'aligner les deux premiers mais le 3éme ne s'aligne jamais.

Question Bonus ^^: Je voulais savoir aussi, à chaque fois que je términe le mode aprés les trois 777 ou les trois Big Bonus (aprés avoir fait tombé dans les 350jetons, dailleur au passage je trouve pas ça énorme), la machine se remet en mode normale puis meme pas en 50 jetons aprés j'ai encore le mode bonus qui arrive dérriere et ainsi de suite, alors si je fait pas un RESET avec la clé, ben je vide ma machine car j'arrete pas de faire les séquences bonus à la suite (je suis pourtant en mode 3, et avant j'ai bien sur testé le 5 et 4 ), c'est normal ou bien il faut faire un reset aprés chaque mode Bonus ?

PS: éxcusez mon vocabulaire pauvre en termes de bonus, je ne suis pas encore un pro dans ce domaine ^^

Merci à vous.

;)
« Modifié: Jeudi 03 Septembre 2009, 01:08:20 am par Alex793 »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Jeudi 12 Mars 2009, 09:43:54 am »
Ecoute , je t'avoue ne jamais y avoir fait attention ...
Car comme je sais que la machine fait pratiquement ce qu'elle veut, j'appuie plutôt comme un robot sur les boutons en espérant avoir de la chance (enfin ... plus en attendant la prochaine série de bonus ...  :?)
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Alex793

• Intéressé
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 12 Mars 2009, 10:16:17 am »
Ecoute , je t'avoue ne jamais y avoir fait attention ...
Car comme je sais que la machine fait pratiquement ce qu'elle veut, j'appuie plutôt comme un robot sur les boutons en espérant avoir de la chance (enfin ... plus en attendant la prochaine série de bonus ...  :?)
:)

lol, ben en fait moi je l'ai remarqué car quand justement tu alignes trois sybmoles sur un meme rouleau ça fait un bruit spécial (possible seulement lorsqu'il ya écris Bonus ) , et sur l'espece d'autocollant qui est à côté des boutons sur la machine on les voits dessiner.

Et sinon au niveau des bonus à répetition, c'est là meme pour toi où tu fais un reset aprés un bonus.

Merci à toi.

Et bien sur, si jamais quelqu'un a déja fait ce bonus, qu'il nous fasses signe  ^-^

;)