Pour une fois j'ai quelques photos d'un de mes wip => je balance sur le site.
Ce wip ça fait pas mal de temps que je devais l'entamer , étant donné que j'ai déménagé il ya peu je m'y suis enfin mis.
pour rappel j'avais choppé un lot de deux de ces tables tout près de chez moi.
La table démontée dans la voiture :
La table remise sur ses pieds:
L'intérieur du bouzin :
Faudra nettoyer tout ça :
Mon but était de transformer cette petite en mame cocktail table en dépensant un minimum de sousous et surtout en ne posant aucun geste irréversible sur la table.
au menu :
-nettoyer un max la machine
-changer touts les boutons à lamelle par des neufs+switchs
-changer la visserie trop rouillée
-retirer tout ce qui se trouve à l'intérieur
-trouver un écran pc 15 pouces (plus de platine sur l'écran d'origine)
-trouver 2 pads pc usb (hack pad en vue)
-trouver un pc capable de faire tourner mame , mala et des petits diapos photos en veille ( ça ma permis de convaincre la miss
)
D'ans un premier temps afin d'approcher le plus possible la hauteur d'une table de salon classique , j'ai retiré le pied et les support de ce dernier , ainsi qu'un ventilo extracteur qui se trouvait en dessous.
J'ai ensuite procédé à l'ablation des entrailles de la bête (alim, pcb , tube ,...)
Nettoyage en profondeur de tous les chromes , démontage complet de la porte , aspirateur et savon a fond la caisse sur le reste .
Question budget , je suis content , en brocante en dépensant 4 euros j'ai trouvé mes 2 pads usb et mon écran 15 pouces.
Un pote a ramassé un pc a jeter à son boulot , quelques heures heures de boulot plus tard la bestiole était à nouveau fonctionnelle.
La suite bientot