je trouve que vous y allez un peu fort quand meme sur bobusan.
Sa borne est jolie, il l'a bien retapé, un bel ecran fonctionnel, un slot avec un jeu, elle est tres propre avec une déso soignée, c'est une borne prete a jouer niquelle pour quelqu'un qui veut pas se prendre la tete.
Apres le fait de la revendre c'est surement aussi pour se permettre de s'offrir une autre borne plus sympa, je sais pas moi moi, une jap par ex ou un driving cab.
Franchement en voyant certains sur le forum qui enchainent les bornes chez eux comme s'ils achetaient un dvd a la fnac et qui ont aussi la place pour stocker tout ça... On a pas tous la chance d'etre fortuné, d'avoir une belle maison pour stocker tout ça !
Sur ce forum j'ai rencontré par messages inerposés bcp de genre différents, des gens comme moi qui aiment l'arcade mais qui ne sont pas aussi passionnés que certains, des fous furieux avec des bornes sorties de nulle part etc. Chacun s'approprie l'arcade de sa propre façon hein.
Chacun fait comme il veut en fonction de ses moyens, de son envie, c'est dommage de voir des commentaire comme ça. D'autant plus que bobusan participe plutot activement sur le site depuis son inscription.
Si un jour je revend ma borne parce que je veux passer a autre chose ou que j'ai besoin d'argent, j'espere bien faire un bénéfice vu le temps passé dessus et les euros dépensés ! ou est le mal ? J'aurais aussi droit a ce genre de commentaire ?
Au pire bobusan, pour mieux faire passer la pilule, revend la un peu moins cher a un membre du site, je suis sur qu'elle prendra preneur car elle est tres belle.
Allez, peace les gars