Salut les amis...
L'année dernière j'ai emménagé avec ma copine et après plusieurs mois de négociations, elle a finalement acceptée que je ramène ma MameCab de chez mes parents
Mon plaisir est un peu gâché car depuis qu'elle a déménagée, lorsque j'allume les hauts parleurs j'entends des grésillements et même parfois la radio.
Les HP en question sont des vieux qui ont été désossés et qui appartenaient avant à mon ancien PC.
Bizarre, car tout marchait bien avant... Je me demande si ce n'est pas le CPL de Free qui est en cause (Internet par le réseau éléctrique) mais vu que je n'y connais pas grand chose...
Qu'à cela ne tienne, j'ai changé les HP et les satellites par de plus récents récupéré dans une chaine hifi tombée en panne. J'ai juste gardé le foutoir électronique des anciens HP avec les contrôles de volume, basse et aigus.
Mais !
Le grésillement continue et cette fois c'est sûr, j'entends RTL2 !
C'est pas très pratique, quand je joue le son n'est pas très "propre" et quand je ne joue pas et que donc il n'y a pas de son c'est l'horreur !
Alors ma question... Kesako ? Est-ce que quelqu'un connaîtrais l'origine de ce problème ? Et une solution ?
Merci d'avance !