Auteur Sujet: ANNULÉ : Road trip vers l'Allemagne  (Lu 5437 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Road trip vers l'Allemagne le samedi 21 :-)
« Réponse #16 le: Lundi 16 Mars 2009, 00:13:05 am »
F4brice, emmène quelqu'un qui maitrise la langue de Goethe  :D
Je serais pas dispo ce samedis, sinon je me serais aussi proposer. En tout cas fait nous des photos !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #17 le: Lundi 16 Mars 2009, 23:49:42 pm »
Fait chier : le vendeur vient de me dire qu'il y a un "crack" sur le "front logo".
Je n'en sais pas plus ; j'ai demandé des photos.  :-((

Bon, il m'a envoyé une photo du marquee.
Ce n'est pas un petit "crack"   :-((

En plus sur la photo, on voit que le logo du jeu est brûlé sur l'écran...  :-((
Dans la description de l'objet, il était annoncé "Der Automat ist im guten Zustand", ce qui signifie "La machine est en bon état".

J'ai demandé au vendeur ce qu'il propose à ce sujet.

Vous feriez quoi à ma place ?
Vous pensez que cette borne vaut toujours ses 400 € + le déplacement en Allemagne ?  :-[

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #18 le: Mardi 17 Mars 2009, 00:15:57 am »
Demande lui déjà, s'il peut te faire un meilleur prix...ensuite tu verras bien suivant sa réponse. Mais c'est claire que pour 400€ et la description qu'il fait, elle aurais du être impect (il n'as pas parlé de l'écran brûlé  :-X)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #19 le: Mardi 17 Mars 2009, 00:45:29 am »
Vous pensez que cette borne vaut toujours ses 400 € + le déplacement en Allemagne ?  :-[
Depuis le début je pense clairement que pas du tout ... mais j'ai pas voulu casser ton enthousiasme.
C'est une borne qu'on a souvent vu à meilleur prix et plus près, tu t'es un peu bcp enflammé ;)
« Modifié: Mardi 17 Mars 2009, 00:48:34 am par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #20 le: Mardi 17 Mars 2009, 05:46:03 am »
Depuis le début je pense clairement que pas du tout ... mais j'ai pas voulu casser ton enthousiasme.
C'est une borne qu'on a souvent vu à meilleur prix et plus près, tu t'es un peu bcp enflammé ;)
oui, pour un tel déplacement, il faudrait un jeu 'most wanted'

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #21 le: Mardi 17 Mars 2009, 08:33:26 am »
Bon, j'ai fait 2 propositions au vendeur :
  • baisse de prix (sans indiquer combien, je le laisse faire une proposition)
  • annulation de mon enchère et vente au 2e ou 3e meilleur enchérisseur
Mon précédent message avait été un poil agressif : je lui avais demandé à quelle partie du jeu s'appliquait la description "bon état".  :-((

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #22 le: Mardi 17 Mars 2009, 08:46:32 am »
a ta place j'aurais pas fait la deuxieme propo, il va pas hesiter longtemps  :-\

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #23 le: Mardi 17 Mars 2009, 09:27:10 am »
Le marquee cassé c'est pas un gros problème, l'écran marqué est aussi 'normal' on va dire ; à mon avis tu peux difficilement remettre réellement en cause le bon état, si le jeu est totalement fonctionnel et propre.

Par contre tu peux, en profiter pour argumenter sur le sujet, après coup avec les frais pour aller le chercher ça grimpe vite et dans ce cas certainement tu pourras en patientant trouver moins cher et plus près, au moins dans un état similaire.

Si tu kiffes vas y  =:)) et que tu cherches ce modèle depuis un moment

si tu es pas pressé par contre à ta place je me désisterai  ;)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #24 le: Mardi 17 Mars 2009, 10:06:50 am »
Le moniteur cramé, il faut voir si c'est visible en plein jeu, souvent ça s'estompe une fois qu'on lance le jeu. Le marquee, idem, il est en bon état "graphique", un scan, une repro, une vitre et on n'en parle plus, ce qu'il faut vraiment voir, c'est l'état des parties mécaniques, le retour de force, le jeu sans artefacts, l'état des brûlures de clopes, etc...
Mais c'est clair qu'apprendre ça alors qu'il te l'a vendu "en bon état" ça doit calmer. A toi de voir...  ;)

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #25 le: Mardi 17 Mars 2009, 13:07:55 pm »
En effet, c'est un peu cher si l'état n'est pas très bon (la marquee semble un assemblage de deux parties, mais c'est peut-être un effet de la photo, et pour le marquage du moniteur, un complément d'information serait bienvenu).

Aussi même avis que la carotte, je pense que ce modèle peut se trouver plus près de chez toi et qu'il ne justifie pas le déplacement à ce prix (bon, après, si tu as un geste du vendeur, ça se discute, mais demande un max de photos, pour limiter les surprises, surtout après quelques heures de route, ça évite de se déplacer pour rien).

Pour un tel déplacement, il faut vraiment que ce soit un jeu que tu apprécies (genre la borne Quartet par exemple), mais après, c'est toi qui voit, ça reste encore pas trop loin (on a vu pire !).

Voilà, sinon, je suis toujours dispo ce samedi pour le moment, au cas où ;).

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #26 le: Mardi 17 Mars 2009, 13:14:34 pm »
Fin de l'histoire :
le vendeur a accepté ma 2e proposition : je suis désengagé de l'enchère et il va proposer la borne au 2e meilleur enchérisseur.
N'étant ni pressé, ni cherchant ce jeu là particulièrement, c'est mieux ainsi.
Ce que je veux, c'est un joli racing cab assis avec un bel écran.
Effectivement, si c'était une borne Quartet, je serais allé la chercher quand même !

Je change le titre de ce topic...

@jcp: le road-trip est annulé. J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se rencontrer, voire de faire un road-trip ensemble !

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
ANNULÉ : Road trip vers l'Allemagne
« Réponse #27 le: Mardi 17 Mars 2009, 13:17:50 pm »
Ok, pour la rencontre, ça devrait pouvoir se faire un de ces jours, on n'est pas encore trop loin  ;).

Hors ligne Wovou

• Pilier
  • *
    • Neo-Arcadia
« Réponse #28 le: Mardi 17 Mars 2009, 13:43:56 pm »
C'est la meilleure chose à faire.
Personnellement même en super état je fais pas autant de km pour une cruis'n usa...

A titre purement personnel, je trouve que ce jeu a très mal vieilli. Un daytona usa 1 de 93 ca reste excellent à jouer, mais cruis'n usa je le trouve aujourd'hui bien bien mauvais, et moche.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #29 le: Mardi 17 Mars 2009, 13:47:18 pm »
Ok, pour la rencontre, ça devrait pouvoir se faire un de ces jours, on n'est pas encore trop loin  ;).
Au hasard chez moi, c'est à mi chemin :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #30 le: Mardi 17 Mars 2009, 17:49:29 pm »
Au hasard chez moi, c'est à mi chemin :D :D
Pourquoi pas. J'ai un 1942 au chaud pour toi, et un PCB à récupérer !  :D
Et pis discrètement, je te piquerai ta Outrun Diloukse...  :ang:

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #31 le: Mardi 17 Mars 2009, 18:10:59 pm »
+ un petit écran/platine ;)