Auteur Sujet: image non pixelisé a poster!...;)  (Lu 2593 fois)

Hors ligne yoyo

• Curieux
  • *
image non pixelisé a poster!...;)
« le: Jeudi 12 Août 2004, 13:55:00 pm »
slt a ts! bon je c'est pas si je devais poster ce message ici mais bon^^
 Je voudrai mettre ma borne dans la gallerie photo, mais dès que je la redimensionne en 640x480 ca pixelise pas mal! du coup ca rend pas terrible :oops:  comment vous avez fait pour optimiser vos photos en 640x480 et une taille de 50 ko ?? car a l'origine la mienne fait 1024x728... et fait 280 ko  :x

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Jeudi 12 Août 2004, 13:59:53 pm »
Le plus simple c'est de me l'envoyer à pifef@mame-univers.net et je m'occupe de tout  ;)

Hors ligne yoyo

• Curieux
  • *
genial
« Réponse #2 le: Jeudi 12 Août 2004, 14:15:59 pm »
je t'envoie ca de suite! ;)

Invité

• Invité

demether

• Invité
« Réponse #4 le: Jeudi 12 Août 2004, 14:44:15 pm »
elle est cool celle là!

Hors ligne yoyo

• Curieux
  • *
merci bien^^
« Réponse #5 le: Jeudi 12 Août 2004, 22:59:42 pm »
merci beaucoup! a l'origine c une jeutel toute blanche, la mm que celle de LOL :)

Hors ligne MameFreak

• Confirmé
  • *
« Réponse #6 le: Jeudi 12 Août 2004, 23:18:24 pm »
Elle est cool! Avec la couleur noire, elle ressemble à mon Shmup cab en cours de fabrication.

Sur la mienne, il y a un panel métallique et qui transmet bien le bruit lorsque l'on joue. Est-ce que c'est aussi le cas sur la tienne? ou as-tu trouvé un moyen pour le réduire?

A+

Hors ligne yoyo

• Curieux
  • *
« Réponse #7 le: Jeudi 12 Août 2004, 23:40:38 pm »
merci, une fois le panel bien a sa place ds la borne le bruit des bouton ou stick sont enormement reduit + le son de la borne sa s'entend presque pas juste un bon bruit sourd des connections des boutons et stick que je regrette pas! lol :D

Hors ligne MameFreak

• Confirmé
  • *
« Réponse #8 le: Vendredi 13 Août 2004, 01:00:14 am »
ok, merci. La mienne a encore souvent des ouvertures étant donné qu'elle est encore sur la table d'opération, j'espère que ce sera aussi atténué

J'aurai encore une question, tes artworks sur le bord de ta borne, tu les as imprimé sur quoi et fixé comment?

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #9 le: Vendredi 13 Août 2004, 09:07:32 am »
C'est une borne MAME ou une avec une carte JAMMA ??

En tout cas bravo... :!:

Hors ligne yoyo

• Curieux
  • *
« Réponse #10 le: Vendredi 13 Août 2004, 10:19:34 am »
merci, c'est une borne mame avec un ecran télé 63cm comme l'original, j'ai virer tt l'entourage plastique de la télé pour l'incrustrer dans le plateau tournant qui permet de passer en scrolling vertical (effet garanti sur les gros shoot avec l'ecran 63!), qd j'ai acheté la borne (500fr) l'ecran etait mort, et il manquait la plupart des circuits... elle etait entrain de mourir ds un entrepot... elle était telement poussièreuse que l'interieur etait devenu gris a moitié colant lol au lieu de blanc j'ai mis du temp a la refaire correctement avec quelque petit truc ici et la que je mettrait pe etre dans la gallerie photos section divers... voila voila

Hors ligne yoyo

• Curieux
  • *
« Réponse #11 le: Vendredi 13 Août 2004, 10:23:30 am »
pour les artworks, j'ai utilisé du papier A.4 autocollant j'ai imprimer des flyer, artwork dessus, ensuite j'ai utilisé du trensparent autocolant ca donne un effet plastifier bien sympa! pour en faire des plus grd j'ai collé 2 feuille l'une contre l'autre ca se voie carremment pas qd c bien coupé et bien collé.

Hors ligne MameFreak

• Confirmé
  • *
« Réponse #12 le: Jeudi 16 Septembre 2004, 00:32:38 am »
Pour le transparent autocollant plastique, est-ce que tu as juste recouvert le papier A4 autocollant, ou as-tu recouvert toute la surface de la borne sur laquelle tu as collé les flyers/artwork A4?

et as-tu utilisé des rouleau de plastique autocollant que l'on trouve partout pour protéger les livres/cahiers d'école?

Je te pose ces questions, car j'arrive au stade déco de ma borne!

merci d'avance

Hors ligne yoyo

• Curieux
  • *
j'ai fait ça comme ça
« Réponse #13 le: Jeudi 16 Septembre 2004, 19:12:11 pm »
slt, alors j'ai juste recouvert les flyers de papier A4 autocollant, C'est des feuilles A4 autocollant transparent (biensur lol) de chez "micro application" dc en fait je les avais coller avant sur le flyer avant de coller le flyer lui même!!

voila voila  :smile: