Auteur Sujet: Pour JUMP !!!  (Lu 1456 fois)

Hors ligne max

• Pilier
  • *
Pour JUMP !!!
« le: Mardi 27 Mai 2003, 11:38:15 am »
Salut !

G lu ça sur le forum d'omnicade et j'ai pensé que ca pouvait t'interesser ...

Le futur : je parie fort sur MameWah pour etre "l'arcadeOS des borne d'arcade sous windows". Il faut aussi savoir que Andy Warne, le créateur des j-pac, arcadeVGA etc... a envoyé ces deux produits à tous les auteurs d'émulateurs et aux personnes qui hébergent les principaux sites d'émulation orientés borne d'arcade. Les webmasters de mame univers devraient le contacter à ce sujet (hé, hé)... Sur mameworld y'a un message en ce moment, idem sur le site de zsnes...

Voilà c TOTO2000 qui l'a écrit, je te l'aurai bien mailé mais bon ... ton mail n'apparait pas !
Salut

Hors ligne Jump

• Passionné
  • *
Pour JUMP !!!
« Réponse #1 le: Mardi 27 Mai 2003, 12:04:54 pm »
oki Max, j'en avais entendu parler, j'avais dis que j'enverrai un mail chez ultimarc mais j'ai oublié !!
Je pense que c'est réservé au site Anglophopne mais je vais quand même tenter  :D
pour mon mail, il est dans la section membres sinon c'est Jump@mame-univers.net

Hors ligne Jump

• Passionné
  • *
Pour JUMP !!!
« Réponse #2 le: Mardi 27 Mai 2003, 20:42:19 pm »
Voilà, comme j'avais dis j'ai quand même envoyé un mail à andy de chez Ultimarc et il m'a répondu très sympathiquement :

Hi,

I had a look at your site and it does have a lot of postings about our products and also we do sell a lot of products to French users.

I think your site does help our sales and so I am willing to help with your request. Would it be possible to add a link to our site?

Thanks

Andy Warne

alors voilà, j'attend la suite, entout cas un grand merci à lui et à Max pour m'avoir rappeler cet évènement

Hors ligne max

• Pilier
  • *
Pour JUMP !!!
« Réponse #3 le: Mardi 27 Mai 2003, 22:03:38 pm »
oui c'est très bien tout ça !
J'espere qu'il y aura une "happy end" a cette histoire !
ciao jump et y aurait - il besoin de le dire ? vive MU et ce superbe forum !

Hors ligne Jump

• Passionné
  • *
Pour JUMP !!!
« Réponse #4 le: Vendredi 30 Mai 2003, 01:36:00 am »
ouuuhhh yeah baby

le forum de Mame-univers est dans les Forums Links de http://www.ultimarc.com
Thx Andy

Et en plus il me send une Arcade VGA (avec kit cablage qui va bien) et un Ipac  :lol:

re Thx sur ce coup là aussi  :P

Hors ligne max

• Pilier
  • *
Pour JUMP !!!
« Réponse #5 le: Vendredi 30 Mai 2003, 11:42:41 am »
je suis content pour toi Jump :) , après tout ça me semble normal, tu entretiens ce site qui est somme toute très utile pour nos petites séances de bricolages vintage ... une p'tite récompense s'imposait !

PS : il doit en vendre beaucoup le père Andy de ses arcadevga là .... ça m'étonne qu'un des tenors des chips graphiques n'ait pas encore exploité ce filon ... ! :?

Alors tu nous raconteras dis ????
Salut

Hors ligne Poup

• Pensionnaire
  • *
Pour JUMP !!!
« Réponse #6 le: Vendredi 30 Mai 2003, 15:03:02 pm »
Rahaaa je suis jaloux sur le coup :)
Si d'aventure tu ne sais pas quoi faire de ton arcade VGA je suis preneur, la borne en rentrant sur la gauche n'attend plus qu'une carte mère et tout ce qu'il faut pour s'allumer  :D
Il faudra que tu nous raconte car moi j'hesite pas mal (du moins pas trop en ce moment mais por plus tard à fond ! )