Non, pas entre les trous, mais entre les boutons (plus exactement les "cercles" autour des boutons).
Ok ok merci les gars !! donc ce sera 6 mm entre les trous, c'était la quote des perçage que je voulais connaitre..
Sinon, oui !! je veux pouvoir jouer aux jeux de bastons !! même si je suis pas un grand fan , mais je veux une borne assez "universel"... et j'aime plutôt bien les séries des MK.
Donc 6 boutons c'est un bon compromis je pense.
par contre, perso je trouve que tu a pas mal de distance entre ton joy et le premier bouton,j'avais 6 ou 7 cm c'est suffisant
et ça te donnera plus de place pour le spinner...
ok je note, je vais y mettre 7 cm donc, je vais refaire le schéma alors.
Au fait ! pour le spinner un bouton de feu suffit ? ou il en faut d'autre ? , à savoir que j'ai prévue pour le spinner un bouton de petite taille ici (18mm), je n'ai jamais vue d'arkanoid en arcade
:
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_179&products_id=569Le diamètre du perçage c'est bien 18 mm ? (voir descriptif de la fiche produit.)
(je suppose que tes boutons sont des sanwa obsf-30)
Oui j'ai pris des Sanwa OBSF-30 (clipsable), donc c'est bien 30mm pour le trou, par contre j'ai mon panel d'origine qui est déjà percé en 30mm mais impossible de les enfoncer dans les trous, je suppose que c'est normale, il faut juste élargir les trous avec une lime par exemple.
? non ?
Sinon BusterBill, c'est bien 0,8mm qui est indiqué sur ton schéma ?; voir ci dessous:
Le roi des newbies c'est moi !
Je vous refait un schéma avec vos conseils , je vous dis quoi