Auteur Sujet: dans la jungle des tv hd  (Lu 5207 fois)

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
dans la jungle des tv hd
« Réponse #48 le: Lundi 30 Mars 2009, 05:07:41 am »
Je n'ai que la xbox360 et la wii (et le 480 de la wii ben ça reste du 480 quoi).
J'ai testé le cable HD 360 : mouai pas mal.
Je me suis trouvé un câble yuv et la... bonheur. Il faut que je trouve le câble vga voir ce que ça donne.
Les samsung sont vraiment beau mais ils font mal au portefeuille...  :D

tu trouve que le yuv surpasse le hdmi alors ?

perso sur mon lecteur dvd avec le yuv , je trouve qu'il y a une éspéce de bruit vidéo , les couleurs plus chaude on dirait , et surtout que l'image est moins précise qu'en rgb , maintenant peut être que cela vient du lecteur dvd ?

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
dans la jungle des tv hd
« Réponse #49 le: Lundi 30 Mars 2009, 08:44:59 am »
tu trouve que le yuv surpasse le hdmi alors ?

perso sur mon lecteur dvd avec le yuv , je trouve qu'il y a une éspéce de bruit vidéo , les couleurs plus chaude on dirait , et surtout que l'image est moins précise qu'en rgb , maintenant peut être que cela vient du lecteur dvd ?

ton "bruit video" doit surement venir de l'upscaling de ton lecteur pas tip top.

Celui de la ps3 reste pas trop mal mais le best reste quand meme le PC.

par contre j'ai pas compris "le cable Hd" de la 360 ... car c'est un cable yuv d'origine...

Sinon le yuv reste quasiment ce qui se fait de mieux signaux analogique. Le cable vga est tout aussi bon sur cette console.

d'ailleurs on voit bien le coté "HD" sur nba live 09 ou carrément l'intro de SF4. Ca m'a plutot agreablement surpris moi qui suis blasé de hd ...

<:)

Hors ligne tinyint

• Confirmé
  • *
dans la jungle des tv hd
« Réponse #50 le: Lundi 30 Mars 2009, 09:25:03 am »
Sur 360, tu as le câble yuv d'origine si tu as pris un modèle Premium, pas sur une Core. Le HDMI, pas testé.  :D

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
dans la jungle des tv hd
« Réponse #51 le: Lundi 30 Mars 2009, 09:31:43 am »
Sur 360, tu as le câble yuv d'origine si tu as pris un modèle Premium, pas sur une Core. Le HDMI, pas testé.  :D
YUV d'origine ? moi j'avais qu'un pov' RCA composite d'origine sur la une premium...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
dans la jungle des tv hd
« Réponse #52 le: Lundi 30 Mars 2009, 12:00:53 pm »
J'ai bien eu un YUV. Ce qui m'a fait en partie achetée une Premium

le hightech, avant tout autre chose, c'est surtout très cher et passablement inutile...
Et surtout une question de point de vue. J'échangerais jamais 15 caisses de vieux tubes RGB  contre une demi caisse de TVHD en YUV/HDMI.
Bien sur en restant dans le même monde, hein. On parle pas de lecteur DVD en péritel sur TVHD.
« Modifié: Lundi 30 Mars 2009, 12:06:33 pm par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
dans la jungle des tv hd
« Réponse #53 le: Mardi 31 Mars 2009, 02:08:56 am »
ton "bruit video" doit surement venir de l'upscaling de ton lecteur pas tip top.

Celui de la ps3 reste pas trop mal mais le best reste quand meme le PC.

par contre j'ai pas compris "le cable Hd" de la 360 ... car c'est un cable yuv d'origine...

Sinon le yuv reste quasiment ce qui se fait de mieux signaux analogique. Le cable vga est tout aussi bon sur cette console.

d'ailleurs on voit bien le coté "HD" sur nba live 09 ou carrément l'intro de SF4. Ca m'a plutot agreablement surpris moi qui suis blasé de hd ...

<:)

ouaip , c'est peut être bien ça , c'est un lecteur pioneer que j'ai depuis au moin 4 ans (si ce n'est plus) , d'ailleurs puisqu'on est dans les questions , j'ai vu que , comme toi , on parle de qualité d'upscale sur divers forum , on fait aussi comparaison entre celui de la tv et du lecteur dvd , j'ai pas tout suivi , y a moyen de choisir entre les deux ? si oui comment ?

sinon pour la xboite , je croyais que tu parlais pendant un moment de la élite , quand j'ai vu "hd" , vu qu'elle embarque une sortie hdmi ...

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
dans la jungle des tv hd
« Réponse #54 le: Jeudi 02 Avril 2009, 06:56:43 am »
allez , chui un guedin , j'ai commandé chez fl-games un cable multi component xmc v2 , on verra bien ...  <:)

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
dans la jungle des tv hd
« Réponse #55 le: Dimanche 05 Avril 2009, 05:02:29 am »
bon bah juste pour dire que j'ai reçu le câble aujourd'hui , et je suis vraiment content , je peux enfin respirer tranquillement !

autant mon lecteur dvd en yuv et progressiv scan donne des couleurs chelou , qui tire un peu vers le fluo (j'exagère un peu mais c'est difficile a expliquer) autant la wii en yuv ça passe nickel , par contre et tout de suite sur une tv hd , on sent la limite de la wii , ça aliase , surtout dans wii sport  :-\