Tout à fait d'accord avec le plasma.
Ayant travailler aussi dans le domaine, les plasma offre une meilleur image particulièrement sur les grandes taille (à partir de 40" - 42" et au delas).
J'ai pus voir de bonne LCD, certaine inclus des technologies LED, mais tout depend de l'utilisation et de la taille de l'écran souhaité.
Par contre pour les noirs, même si les Led LCD améliorent la chose, on est pas encore sur le noir d'un plasma, mais la c'est pour vraiment pour pinailler
Pour la vitesse d'affichage, même si je n'ai pas vu de différence, il est vrai que le plasma n'as pas de temps de réponse.
Si tu veux branché une Xbox360 et un écran en-dessous des 42" prend un LCD, ca suffit amplement (Sony et Samsung en fond de bon). Si tu veux la gamme au-dessus en 50" tourne toi vers un plasma (Pionner est à mon avis le leader, mais hors de prix), Panasonic est un bon choix.
Personnellement, je cherche à remplacer mon "vieux" 50" par une plasma, mais vu la fréquence d'utilisation j'hésite car le plasma (et le lcd) ça consomme l'air de rien