Bonjour
Après plusieurs semaines de recherche d'une borne européenne, j'en ai enfin trouvé une à 5 min de chez moi
.
Un mec sympa qui a son garage rempli de borne mais seulement 2 était encore en état de fonctionnement.
j'ai acheté la borne avec 3 pcb et un pote en à pris une autre pour ce faire une mamecab (d'ailleurs le mec en à encore pas mal pour ceux qui habitent dans l'est).
Le transport de la borne dans une 205, par contre les 2 étages à monter coté écran, ça pèse un âne mort
Voila ma borne enfin dans mon salon
Un bon nettoyage de la vitre, après l'avoir soulevé l'écran aussi est très sale ( une idée de produit pour l'écran à utiliser ou à ne pas prendre ?? )
Le panel que je vais changer, par contre quels matériaux utiliser ? je n'ai rien pour le faire en tôle ( peut être en alu ou en bois ou en plexiglas )
Le monnayeur avec la serrure à changer, vu qu'il n'y a plus de clé et cela doit être la même pour la trappe en dessous qui est complètement fermée
.
Je ne sais pas comment s'appelle ce circuit imprimé, pas mal de câble y converge dont celui des boutons jusqu'au jamma. Je sais juste que le bouton rouge sert pour les crédits et la tige métallique pour monter le volume ( le son grésille quand on le monte ou descend), Peut on changer le circuit si problème vient de là.
La trappe arrière avec une clé cette fois-ci et une plaque avec le numéro de série
L'écran Hantarex et l'alimentation mais où règle-t-on la luminosité
Le support pour PCB
et le jamma où il manque des pins.
Au Fond il y un papier mais c'est quoi à coté
Des noix!!! j'ai vérifier qu'il n'y avait pas d'écureuil
le fameux papier, la notice de l'écran et de l'alim que j'ai eu avec.
Les 3 jeux que j'ai eu avec la borne: Ikari 3, seibu soccer et Hot Shots Tennis. Si vous pouvez estimer ces jeux, je ne compte pas les garder, si quelqu'un est intéressé...
Donc maintenant, première chose à faire un bon nettoyage de la borne.
Puis dans un premier temps changement du panel avec bouton et stick seimitsu, je pense aussi changé le câble jamma au complet.
Ensuite achat d'un slot mvs ou d'une CM atomiswave.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout