hahaaaaa voici la première photo intéressante , c'est long hein ...
Il est en très bon état , j'ai vraiment du bol la dessus , tous ceux que j'avais vu depuis que je cherche étaient soit en panne , soit défoncés ...
L'avant est dans le même état , quasi nickel (mais y a des gros devant alors on voit pas ...
c'est parti pour la montée !
et la c'est la drame
c'est sauvage comme jeu , uand il rentre d'un côté , il veut ressortir par l'autre !!!
c'est là ou le ait d'avoir appris la notice par coeur devient indispensable , je dors avec depuis une semaine donc pas de problèmes ...Quand je dis qu'on va démonter les écrans latéraux le gars me répond : OK mais tu me paies d'abord !
Il ne savait pas que c'était possible , donc au moins il n'a pas mis ses grosses mains pleines de doigts dedans ,c'est déja ça ...
L'imprimante est démontée aussitôt , elle est présente , coup d ebol !
c'est trop beau ...
On commence l'attaque à la sauvage !
Ben oui pour virer un écran faut tout virer , tout , tout est solidaire ...
et finalement IT FITS ASSHOLE !!!
et en démontant un seul écran, mais les deux sides rouges en revanche.
C'est ton tour mon gars !
petit problème il ne passe pas sur la rampe , heureusement elle se démonte en 60 secondes chrono, c'est pratque le matos pro quand même...
Et hop ! on le porte à 4 et ça loge juste , l'écran est sanglé sur le siège rouge , entre deux cartons et des couvertures .
les coques rouges emballées .
voila c'est chargé !
2h30 de manip , bien ...
vu que tout c'était bien passé , il a bien fallu que ça parte un peu en live : autoroute A20 fermée suite à un gros accident , tout le tour de londres blindé , bref on rate notre shuttle
ce qui nous fait rentrer à :
1659 km pour 24h moins 10 minutes ...en roulant seul bien sur ...
le montage se fera ce week end , il faut au moins être 6 pour le faire rentrer sans éclater la porte fenêtre ...