dans le message du forum y'a la réponse, y'a un rdv devant une fontaine le matin, la soirée par contre est plus privative, et y'aurait quasi plus de places, (mais je suis juste au courant de celle là),
http://forum.shmup.com/thread.php?threadid=1941&boardid=3&styleid=1&sid=12e9798a2c69f74f80c07a6e0fbd81a5et rien n'interdit si tu te sens d'attaque, de les inviter à délirer sur une borne arcade ^^
car vu que les autres gus vont faire une visite parisienne de jeux et autres lieux, héberger qq personnes, ça s'annonce forcèment comme finir la nuit chez qq'un pour jouer j'imagine sans peine :cool: (et les autres forums ont du parler de façon complémentaire de la chose et s'imaginer qq trips sympas (perso un truc qui me ferait délirer, ce serait d'organiser une lan consoles et arcades (idéal minicabs !!) au milieu de nulle part, jardin public ou squat ou cave, avec batteries 12/220 et groupe électrogène :evil: )
décidemment ce weekend les gens se lâchent ^^
et là j'apprends un peu tard aussi.. y'a une session sur Bordeaux de fanas de jeux de combats ce weekend sur consoles et accessoires, une 20-25aine de personnes prévues.. donc si vous voulez voir ça ^^ msn : yamato64@hotmail.com , (qui a bcp participé pour la scène DDR en france)