Auteur Sujet: Outrun HD :: réjouissiez vous  (Lu 5086 fois)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Outrun HD :: réjouissiez vous
« Réponse #32 le: Mardi 12 Mai 2009, 22:38:11 pm »
Hop la !

Allez un ptit feedback moi aussi. J'ai franchi le pas.

Je me suis pris la version PS3. Niveau qualité d'image ca vaut plus ou moins la version PC C2C avec une modélisation des voitures qui a l'air un peu différente (allégée) sur ps3.
Le grand pour : le Force Feedback !!

le jeu testé avec mon tout nouveau Logitech Driving Force GT réagi vraiment très bien au volant. Ce n'est pas un ptit rumble. Nous avons bien les différences d'effet de volant : on sent quand on est dans la terre, sur la route, sur l'herbe, les contre braquages, les chocs etc... C'est vraiment du pur plaisir.

Pour ceux qui se demandent la différence avec l'arcade :

- le logitech n'a pas la sensation de roue libre du volant, on entend le moteur quand on tourne le volant fortement. Du coup plus tu tournes, plus c'est rigide sauf si tu glisses etc...
- je ne me rappelle plus trop la puissance du moteur sur arcade, mais sur le logitech on fatigue quand meme vite des bras, c'est plutot bon costaud.
- c'est pas le SP
- Avant de troller, j'ai comparé avec ma racingcab et ce logitech est largement comparable au volant de mon Initial D !
Le diametre est exactement identique aux volants Sega arcade. Seules les pédales
sont cheap.  Mais ca mérite un bon hack dans un panel Sega prochainement  :ang:
= Fun assuré  :-*

Ce volant est compatible PC donc je jouis encore de la version plus complete sur PC en triscreen mais sans FFB :p

Aucun regret pour cet achat léger de 9,90euro pour ce jeu car il m'a convaincu avec cette gestion FFB.

Dans la foulée je me suis pris GTI Club, et le FFB est aussi géré =)

<:) <:)
« Modifié: Mardi 12 Mai 2009, 22:46:13 pm par CryingFreeman »

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Outrun HD :: réjouissiez vous
« Réponse #33 le: Mercredi 13 Mai 2009, 00:08:35 am »
Pour le soucis de route qui disparait j'avais le meme soucis sur xbox 1 en mode LAN (mais en jouant online sur XBconnect ou Xlink) et c'etais un probleme de ... LAG.
Donc je pense que ca viens du PSn.