Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Ces télécommandes sont difficiles à trouver et interessent du monde (Mister pour sont Star Wars Arcade, etc.). Quelqu'un connait une télécommande universsel capable d'apprendre et pas cher?
n'importe quel PDA avec de l'infrarouge peut apprendre avec NoviiRemote. A mon avis, il y a des tonnes de commande universelles qui peuvent faire ca.
La télécommande des Mitsubishi est arrivée par la poste aujourd'hui. De quoi régler la luminosité des écrans et leurs convergences.Le vendeur m'a également mis une télécommande Toshiba.Ces télécommandes sont difficiles à trouver et interessent du monde (Mister pour sont Star Wars Arcade, etc.). Quelqu'un connait une télécommande universsel capable d'apprendre et pas cher?
remote universelle silvercrest du lidl : 7.50 €capable d'apprentissage en vis à vis, touche par touche
Oui hé bah je l'ai acheté celle la quand la boite indiquais qu'elle avait les fonctions d'apprentissage, mais impossible de lui faire apprendre quoi que ce soit ! Je trouve pas les menus spécifiés sur le manuel :/ Tu as réussi a lui faire apprendre des codes via une autre télécommande ?
Exactement ce qu'il faut. MerciBP