Auteur Sujet: Twin D2 DX  (Lu 12626 fois)

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Twin D2 DX
« Réponse #48 le: Vendredi 03 Avril 2009, 03:08:19 am »
beaucoup de télécommande d'ampli A/V savent apprendre les codes en face à face, celle de mon pioneer le fait.
Pareil pour mon Yamaha

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
Twin D2 DX
« Réponse #49 le: Vendredi 03 Avril 2009, 09:03:11 am »
Pareil pour mon Yamaha

oui moi aussi, mais je vois mal les gars qui ont besoin des codes à l'autre bout de la France m'envoyer leurs télécommandes pour que je la programme.

La solution PC ou PDA est pas mal dans le sens où il n'y a que les code HEX à envoyer.

BP

Hors ligne Professor Jones

• Touriste
  • *
Twin D2 DX
« Réponse #50 le: Mercredi 10 Juin 2009, 12:40:53 pm »
Petite question, pourquoi ce secret autour du prix ? Celui-ci a été caché dans le post originel, et un posteur l'a demandé dans le topic mais n'a eu aucune réponse. Quand c'est avant l'achat je peux comprendre qu'on ne veuille pas que quelqu'un d'autre vienne nous piquer l'affaire, mais quand on a déjà acheté la borne où est le problème ? Cette info serait précieuse pour ceux qui comme moi comptent acheter une de ces bornes, et je ne vois vraiment pas ce que l'acheteur perdrait en divulguant celle ci.

Quelqu'un a une explication ?
« Modifié: Mercredi 10 Juin 2009, 13:32:44 pm par Professor Jones »

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
Twin D2 DX
« Réponse #51 le: Mercredi 10 Juin 2009, 14:23:14 pm »
L'explication est toute simple: si le propriétaire désire un jour la revendre, ça évite les coups de gueule gener "ouais mais tu l'as eue à 50€ c'est dégueulasse d'utiliser Gamoover pour te faire du bénéfice, etc..." donc autant rester discret tant que faire se peut.  <:)

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
Twin D2 DX
« Réponse #52 le: Mercredi 10 Juin 2009, 14:28:05 pm »
Le prix n'a pas été mentionné, et ne le sera pas, pour éviter tout dérapage du topic inhérent à ce genre d'info.

BP

• Touriste
  • *
Twin D2 DX
« Réponse #53 le: Mercredi 10 Juin 2009, 14:37:58 pm »
Pour la revente je comprends. Mais bon, ya pas d'engueulade à avoir dessus, si quelqu'un trouve ca trop cher il va voir ailleurs. Et le vendeur peut se permettre de faire du bénef sur la revente si il a tout retapé et/ou si il a vraiment fait une affaire exceptionnelle.

Bigpanik : je ne vois pas pourquoi ça déraperait si le prix était mentionné... Encore une fois, c'est juste pour se faire une idée du prix de ce genre de borne et pour ne pas se faire avoir en achetant trop cher, pas pour t'embêter.

Hors ligne Wil2000

• Arcade Reference
  • *
    • Darkmoon
Twin D2 DX
« Réponse #54 le: Mercredi 10 Juin 2009, 14:42:23 pm »
Lis d'autres comptes-rendus de road trips qui ont déjà pas mal dérapé en parlant du prix, parfois à un tel point que le RT en lui-même n'était plus abordé. Perso, je parle du prix dans mes WIP, mais chacun est libre d'aborder ce sujet épineux ou pas.

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Twin D2 DX
« Réponse #55 le: Mercredi 10 Juin 2009, 14:43:30 pm »
Pourquoi parler d'argent quand le sujet est sur les bornes ?

C'est le droit de n'importe qui de ne pas mentionner ou parler d'argent.

Après si tu cherches à t'acheter une borne de ce type, bah tu verras si le prix de tes vendeurs te conviendront ou pas selon ton budget alloué.

C'est pas parce que l'un a payé 1500euro un truc que demain faudra se fixer la cote du produit à ce prix.

C'est un long débat la demande et l'offre.. pas la peine de s'étaler dessus.

:ang:

Hors ligne Wil2000

• Arcade Reference
  • *
    • Darkmoon
Twin D2 DX
« Réponse #56 le: Mercredi 10 Juin 2009, 14:46:02 pm »
Et d'ailleurs, recentrons sur le sujet: BP, je te hais!  :P

Voila, c'est dit, ce post est tout à fait assumé comme étant énormément envieux et en mode jaloux à fond! Déjà une racing cab, c'est le pied, un twin, ça troue le c*l, mais là, on touche au summum!  <:)

• Touriste
  • *
Twin D2 DX
« Réponse #57 le: Mercredi 10 Juin 2009, 14:47:05 pm »
Crying Freeman :

Oui, mais quand tu vois que x l'a payée 1000, que y l'a payée 1300 et que z l'a payée 1600, bah tu sais que si on te propose la meme borne dans le meme état à 2500 c'est cher.

Et bien sur que c'est son droit, je n'ai jamais dit le contraire. Je cherchais juste des explications, je les ai eues, fin de l'histoire.

Hors ligne macklane

• Grand Pilier
  • *
    • ArcadeInvaders
Twin D2 DX
« Réponse #58 le: Mercredi 10 Juin 2009, 14:48:17 pm »
Laisser tomber pour le prix, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut et je pense que tout a été dit sur ce sujet dans d'autres post.

Ne faite pas moderer le sujet à cause de cette discution  ^-

Maintenant si tu reflechi un poil, tu vois bien a combien sont vendus les autres racecab et compagnie ... Suffit de doubler ;)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
Twin D2 DX
« Réponse #59 le: Mercredi 10 Juin 2009, 15:05:43 pm »
Honnetement si tu paies un certain prix, c'est que tu as accepté la valeur du bien.

Ensuite si ton voisin a acheté moins cher, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Puis on parle d'objet qui sont plutot rares à trouver. Tout est une question d'opportunité, de conjoncture et de chance aussi.

Après c'est sur qu'en tant qu'acheteur on aimerait toujours avoir le meilleur prix.

C'est aussi une question de négociation... nous ne sommes pas tous égaux sur ce sujet non plus  <:)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Twin D2 DX
« Réponse #60 le: Mercredi 10 Juin 2009, 15:13:14 pm »
Ensuite si ton voisin a acheté moins cher, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
C'est bien pour éviter cela justement qu'il est intéressant d'avoir les prix. C'est bien de pouvoir y mettre le prix mais si c'est pour engraisser les truands, c'est pas la peine.
Mais chacun fait ce qu'il veut , c'est clair :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
Twin D2 DX
« Réponse #61 le: Mercredi 10 Juin 2009, 15:39:47 pm »
Oui mais c'est pas parce qu'un mec a acheté disons 1500 euro qu'un autre vendeur doit s'aligner sur ce prix....

Sauf si c'est le meme vendeur et là il est normal de pouvoir comparer deux memes choses.  :ang:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Twin D2 DX
« Réponse #62 le: Mercredi 10 Juin 2009, 15:53:10 pm »
Non mais on parle pas d'un vendeur mais de plusieurs différents pour constituer une cote. Quand un cab s'est vendu en moyenne 200€ sur x mois et qu'un mec t'en vend une à 700€, c'est pas un bon plan et c'est ce que les gens veulent savoir. Après c'est sur que le vendeur fait ce qu'il veut.

EDIT : Houla on part en total HS  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
Twin D2 DX
« Réponse #63 le: Mercredi 10 Juin 2009, 16:06:36 pm »
EDIT : Houla on part en total HS  :-\

CQFD

BP