La suite maintenant que c'est dégagé
Je commence par le plus urgent, afin de pouvoir l'allumer sereinement - une bidouille de fortune installée pour tester le fonctionnement, car l'interrupteur était HS
Un interrupteur de Galaxian que j'ai en spare
par contre il est prévu pour l'upright ça colle pas au niveau de la taille, tant pis je mets un domino
et maintenant j'allume
Mais bon comme dirais l'autre quand ça marche tu touches à rien sauf que là... c'était pas possible. J'ai pourtant rien touché juste un léger coup d'aspirateur dans la caisse et mise en place du domino. RHAAAAAAAAAAAAA la vache je suis vert
Bon je checke ..
L'alim fonctionne le jeu tourne, j'entends les crédits et le son aucun soucis, c'est le tube qui ne s'allume plus
Je débranche le cable d'alimentation et mets mon multimètre j'ai bien mes 110 v
bordel c'est pas possible ...
je revisualise tout ce que j'ai pu faire pendant les manips de l'interrupteur, ce que j'ai pu toucher.. j'vois pas trop ce qui pourrait générer ça...
je finis par toucher la neckboard donc au cul du tube que j'ai toucher légèrement je la bouge légèrement pour la ré-enficher un peu plus ...
bon ça m'a pris ... au moins 1 heure pour la remise en route
un photo en fonction - y'a encore du boulot..
en détail le remplacement des joys
Player 2 pour commencer y'a moins de chose dessus c'est plus simple non c'est juste que j'ai pas besoin de bouger la borne pour l'enlever
vu du dessous.. c'est bien le connecteur d'origine mais sans le plastique autour il manque juste un clip
Clé Allen + clé plate c'est super simple à enlever (pas comme le pacman.....)
un petit coup de lustrant
nettoyage
réinstallation
c'est fait
le player 1
j'ai rien dit jusque là mais bon le petit bouton à droite me fait de l'oeil tout le temps... mais pourquoi pourquoi !!! pfffffffff
juste pour mettre des crédits... relié au monnayeur -- tout ça pour pas lever son cul !!
passons..
le verso
là par contre c'est la créativité de l'exploitant + un peu de soudure..
un fois enlevé
même tarif
c'est beaucoup mieux