Auteur Sujet: Quelle 360?  (Lu 1191 fois)

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
Quelle 360?
« le: Mercredi 01 Avril 2009, 15:11:44 pm »
Salut,

Ma vieille TV cathodique Blackpearl 55cm montrant des signes de faiblesses (legères lignes rouges en diagonale et souci d'ampli son), avec la sortie prochaine de KOF 12th, j'envisage de me prendre un combo XBOX360/écran. Niveau écran je ne compte pas y mettre des milles et des cents de toute facon et ce sera soit un "HD ready" dans les 60/80cm (pas besoin de plus) soir un ecran de PC 23" (meilleur contraste etc.. et moins cher... 200€ par exemple pour un samsung).

Par contre, pour la XBOX 360, je ne sais point trop pour l'instant... j'envisage essentiellement du KOF12th, SF4, peut etre Oblivion et Fall out 3, surement du XBLA... par contre je serais bien tenté par le dodonpachi et le raidenIV.

Donc je pense que la XBOX 360 arcade (sans disque dur) a 179€ va etre un peu juste, je m'oriente plutot vers un pack Pro ou Premium... mais petit dilemme... modele euro ou modele jap (pour les shoots)?!!!

Votre avis?

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Quelle 360?
« Réponse #1 le: Mercredi 01 Avril 2009, 15:15:06 pm »
Si tu es branché shoots, incontestablement xbox jap, on ets pas sur de voir débarquer death smile ou dodonpachi dans nos vertes contrées  >:(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
Quelle 360?
« Réponse #2 le: Mercredi 01 Avril 2009, 15:41:17 pm »
... pourrais-je me connecter au XBLA avec une 360 jap?

J'essaie de bien peser le pour et le contre avant acquisition.

Hors ligne tinyint

• Confirmé
  • *
Quelle 360?
« Réponse #3 le: Mercredi 01 Avril 2009, 15:48:34 pm »
Du même avis que Kaneda. Si tu veux du shoot, prend un modèle jap. 8)
Je n'ai pas de 360 jap mais il me semble que tu peux te connecter au xbl. Les pros jap pourront confirmer. :D

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
Quelle 360?
« Réponse #4 le: Mercredi 01 Avril 2009, 16:02:04 pm »
Si c'est confirmé pour le XBLA, c'est tout bon.

Vous auriez des bons plans pour les consoles jap (revendeurs en metropole)! Sinon pour l'alim, si je recupère une alim de console euro, ca devrait le faire non?

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
Quelle 360?
« Réponse #5 le: Mercredi 01 Avril 2009, 18:02:33 pm »
oui c'est confirmé, j'ai une 360 jap et tu peux te connecter au xbox live jap, euro et US si tu veux (avec trois comptes differents)

prend toi une jap, pour tous les shoot, et ensuite pour tes autres jeux achete les versions asia qui sont dézonnées. Je crois que SF4 est dézonné aussi

bon jeu !  ^-

pour l'alim soit tu te prend un bon transfo 110V de 50W minimum, ou alors tu peux prendre l'alim d'une console francaise (verifie l'amperage avant, il faut un alim recente)

Essaye ebay on sait jamais, j'ai trouvé la mienne hdmi 60 Go avec ace combat et katamari pour 230 euros, neuve, mais j'ai eu un gros coup de bol.

Sinon compte pas loin de 400 euros avec frais de port et de douane sur le net et pas loin de 300-350 en france.

Ca court pas les rues ces betes la  :-[
« Modifié: Mercredi 01 Avril 2009, 18:05:22 pm par bibisama »

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Quelle 360?
« Réponse #6 le: Mercredi 01 Avril 2009, 21:11:05 pm »
si tu veux les shmups,  puçée avec double bios (très peu d'échos sur ça...),  ou asia   car jeux jap possibles et prise 220V fournie (format anglais).  y'a qq dealers qui les font venir pour 280-300€ comme le suisse Atryu (Eurotaku).   dodonpachi daiou c'est de la grosse daube ont dit les joueurs confirmés (voir forum ; Cave-stg)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
Quelle 360?
« Réponse #7 le: Jeudi 02 Avril 2009, 09:57:35 am »
Perso, j'ai une 360 avec un HDReady Samsung de 82 cm et ça claque déjà bien pour SF4.
Prends qd même un DD avec, c'est bcp plus souple, et comme le dit bibi, fais gaffe, il ont changé de type d'alim en cours de route...  =:))
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
Quelle 360?
« Réponse #8 le: Jeudi 02 Avril 2009, 10:14:01 am »
Merci pour vos réponses...

400€ ca fait un peu mal au cul mais comme je ne suis pas pressé (je me donne jqa juin) je vais voir si je ne peux pas degotter un bon plan... sinon je me rabattrai sur une XBOX PAL DD60Go en me contentant des shoots dispos sur le XBLA... la raison principale de l'achat de la 360 reste l'arrivée prochaine de KOF12th.

Aussi le temps de dénicher deux pads filaires et les infos qui vont bien pour me faire deux sticks maison :)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Quelle 360?
« Réponse #9 le: Jeudi 02 Avril 2009, 10:16:14 am »
Aussi le temps de dénicher deux pads filaires et les infos qui vont bien pour me faire deux sticks maison :)

Hop, encore un coup de pub mais : UPCB :D :D

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
Quelle 360?
« Réponse #10 le: Jeudi 02 Avril 2009, 10:25:13 am »
Je croyais que les UPCB ne geraient pas les pads DC et 360 pour l'instant... je me trompe peut-être...

Va falloir que je rezieute ton topic :p

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Quelle 360?
« Réponse #11 le: Jeudi 02 Avril 2009, 10:27:01 am »
Si mais seulement en Piggiback , en hackpad quoi
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
Quelle 360?
« Réponse #12 le: Jeudi 02 Avril 2009, 10:31:51 am »
donc moins d'intéret dans l'immediat vu que j'ai deja un stick DC homemade et que de toute façon mes DC et XBOX1 sont dans mes bornes :p...

Donc je peux commencer par un hack pad 360 et si besoin par la suite le regreffer sur un UPCB...

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
Quelle 360?
« Réponse #13 le: Jeudi 02 Avril 2009, 17:30:10 pm »
... sinon je me rabattrai sur une XBOX PAL DD60Go en me contentant des shoots dispos sur le XBLA...

il y a deja REZ HD et Ikaruga sur le live, absolument sublimes en full HD  :-*