Auteur Sujet: Dc et PS2 dans une jeutel  (Lu 1027 fois)

Hors ligne dragonthim

• Intéressé
  • *
Dc et PS2 dans une jeutel
« le: Lundi 06 Avril 2009, 14:53:34 pm »
Bonjour a tous,

Petite question de newbee, je possede un mgcd xtimer pour PS2 qui fonctionne trés bien dans ma jeutel en jamma, et je voudrais y ajouté ma DCast.
Est ce qu'une ame charitable pourrait m'expliquer comment brancher la doublette péritel sur le mgcd ou une prise péritel femelle.Il n'y que la vidéo et le son qui me pose problème aujourd'hui, en ce qui concerne le hack panel c'est ok. J'ai déjà vu cette installe sur le forum dans une mégalo avec une ps2jaune mais je ne retrouve pas le post et de mémoire il n'expliquait le branchement.

Merci a tous pour vos réponse. ^-^

Hors ligne dragonthim

• Intéressé
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 06 Avril 2009, 15:52:13 pm »
Après avoir retourné le forum j'ai trouvé c'est pat47200 qui a cette configuration dans sa megalo. :D
Pat si tu me lit merci a toi pour ces informations si precieuse!!! :-\

Hors ligne dragonthim

• Intéressé
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 07 Avril 2009, 17:26:07 pm »
En fait pour faire simple je voudrais le schéma de cablage pour réaliser ceci et savoir si je peut y brancher la PS2 et la dream.
merci a vous

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
« Réponse #3 le: Jeudi 09 Avril 2009, 21:55:37 pm »
Salut à toi.

Pour le câblage de la Ps2 et de la dreamcast je n'ai pas utilisé de xtimer ou tout autre carte de ce genre mais j'ai hackées les manettes dreamcast et ps2.

Les manettes ainsi hackées sont soudées à l'intérieur d'un petit tableau sur des prises DB9 qui me permettent de sélectionner la console à laquelle je veux me mon control panel réagisse.

Exemple du cablage pour la dreamcast:

Pour la vidéo et le son j'ai utiliser un répartiteur péritel au départ, c'est peux être ceci qui te faut si tu a seulement un problème pour sélectionner l'image et le son, ça ce trouve pour seulement 10 euros un peu partout.
Son fonctionnement est très simple:
il est fait de:

3 entrées péritels
1 sortie péritel
1 sortie audio et vidéo

Tu branche jusqu'à 3 consoles de jeux sur le répartiteur et tu sélectionne qu'elle console tu veux utiliser grâce au bouton de façade:

J'espère que ça t'aidera un peu car je ne connait pas trop les xtimer.

A plus. ^-

MON SITE WEB:

Hors ligne dragonthim

• Intéressé
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 10 Avril 2009, 09:27:39 am »
Merci beaucoup pat pour cette réponse très détaillée, on reconnait l'arcadepro que tu es. ^-^ ^-^
J'avais déjà retourner ton blog dans tous les sens pour trouver ma solution, mais en fait je voudrais absolument faire cohabiter les 3 systems que son PS2 DC et jamma.

Dunmcl est train de bosser pour moi sur son mgcd pour pouvoir brancher les deux consoles sur le meme mgcd. =:))

Encor merci a toi pat! :D