Bon ca y est la petite a rejoins sa maison de destination, elle s'y integre parfaitement.
Je vous mettrais les photos vendredi aprem ou soir.
Par contre les stickers des sides sont vraiment à chier, ca se voyais pas trop dans l'atelier mais le noir des contours des S.I. n'est pas vraiment noir mais tire plutôt vers le vert, bref ça fais pas propre et en plus ils se décollent ... j'ai été owned par l'imprimeur j'ai l'impression, bref les boules surtout quand on vois le prix (et surtout quand on vois que depuis lundi je bosse dans une imprimerie ...
Je vais voir pour les ressortir avec les bonnes couleurs et tout et tout.
A part ça elle est très agréable a jouer, on as du feinter sur l'écran et le mettre a l'envers pour pas qu'il y ai de problème a cause de l'inclinaison assez poussée (c'est bon a savoir ça).
Sinon faites gaffe si vous commandez des stick Zippy, certes ils sont pas cher mais vous en avez pour votre argent, donc pensez direct à remplacer les balltop(finition caca) et j'en ai même eu un avec le pas de vis non filté XD, mis a part ca ils repondent trés ben et on une course assez grande, une tige assez grande aussi, la prise en main est agreable, bref trés content du rapport qualité/plaisir de jeu/prix.
Voila pour le compte rendu et vivement le T-molding :p