Je suis en train de faire un panel du style de l'x-arcade (
http://www.ocaddiction.com/reviews/input/xarcade/) pour ma borne mais je voudrais qu'il soit détachable de la borne, pour pouvoir m'en servir, par exemple, posé sur une table base pour jouer sur PC à des jeux divers et variés (il aura, bien sur, des cotés et un fond "a lui").
j'aurai besoin de trois conseils : un au niveau du système de fixation, quand le panel sera sur la borne, je voudrais qu'il ne bouge pas d'un poil quand je jouerai avec des brutes
et que ce soit quand même pas l'opération chalumeau quand je veux le détacher ... des idées ?
et au niveau du "lestage", quand le panel ne sera pas sur la borne, il faudra que le fond soit suffisament lourd pour qu'on puisse le chahuter un peu sans qu'il traverse la pièce tout seul !
donc, avec quoi le lester ? j'ai bien des boules de pétanque mais si quelqu'un a une meilleure idée :lol:
et enfin, j'hésite entre fixer mes controles sur le bois et peindre en noir (brillant) le support ou insérer un plexi (tant qu'à faire, sérigraphié) entre le bois et les controles ... mais j'ai peur que le plexi pète facilement, si vous pouvez me dire comment c'est chez vous, ça m'aiderait bien !!
voilà , c'est tout pour le moment, je vous tiens au courant et merci pour vos conseils ou idées !