Auteur Sujet: Trier Roms  (Lu 932 fois)

Hors ligne Youbs

• Touriste
  • *
Trier Roms
« le: Lundi 16 Août 2004, 01:17:57 am »
Salut,

Quelqu'un aurait-il les informations sur mameinfo.dat ? Je voudrai faire un programme qui va lire dedans afin de classer mes roms dans les repertoires que je souhaite.

Donc si quelqu'un avait ça ?    :idea:

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
Trier Roms
« Réponse #1 le: Lundi 16 Août 2004, 01:20:47 am »
Si tu veux trier les clones et les parent tu peut utiliser Rom Center qui fais sa trés bien  :smile:

Hors ligne Youbs

• Touriste
  • *
Trier Roms
« Réponse #2 le: Lundi 16 Août 2004, 13:37:47 pm »
Je voudrais classer mes roms dans des dossiers. Chaque dossier correspondant à un systeme. Et aussi par type de Control Panel (spinner, joystick, nbre de boutons, etc ....)

Tout ceci afin de mettre dans un DD que les roms utilisables pour un certain type de borne. RomCenter, ne répond pas à mes exigences et c'est pour ça que j'aimerais avoir la structure de mameinfo.dat afin d'écrire un petit prog qui ferait ce que lui demande.

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
Trier Roms
« Réponse #3 le: Lundi 16 Août 2004, 14:06:38 pm »
Ah ok  :smile:

Chaque dossier correspondant à un systeme

Sa tu peut le faire avec rom center ( ou tous autres gestionnaire de roms) pour classe les Cps 1,2 et neogeo mais sa fais pas tous les Systeme  :(

j'aimerais avoir la structure de mameinfo.dat

C'est du genre :

$info=NOM_DU_SET
$mame
0.33b5 [Auteur]

Other Emulators:

* Nom_De_l'Emu

Category: Catégorie

Recommended Games:

Nom_DES_JEUX

Romset: Taille kb / XX files / 1.35 zip

$end

Pour les autres info ( triva, Staff exct..) je ne sais pas trop ou elle sont inscrite et comment elle sont identifié ( surment avec le game ID )
Il existe peut etre un "editeur" de mameinfo.dat comme celui pour le commande.dat