Moi j'éviterais de percer du verre, disons qu'il faut connaitre la nature du verre et je ne pense pas qu'avec des outils maison tu puisses y arriver.
A ta place j'irais voir dans une miroiterie, tu leur amène ta vitre et eux te ferons les trous si c'est possible bien sur et surement pour pas cher, je sais de quoi je parle car j'ai restauré une vieille table basse et la découpe plus le perçage du verre m'avait couté a l'époque moins de 50 euros et j'avais pas fournis le verre.
Bah si justement c'est bien des forets spéciaux, je ne souhaite pas essayer de bidouiller avec des forets béton ou autre, je ferais çà avec des forets spéciaux pour le verre.
Sinon pour la WII remote , c'est sympa, mais bon j'ai déjà mes 2 pistolets, donc c'est un peux tard, ceci dit ce serait pas mal de pouvoir faire çà sur un PC avec MAME, après faut voir ce que cela implique, grosse configuration, possibilité de jouer à 2 joueurs ??... est-ce mieux que les pistolets TOP GUN ?
Pour ma part je vais faire des testes approfondi avant de percer, je vais juste positionner les LED démonté en derrière un carton de la même épaisseur que le verre, cela me donnera une idée du résultat.