bonjour a tous
il y a un paquet d'années j'etais en perfusion ici 24/24 mais bon le temps passe et depuis peu j'ai dépoussiérer ma borne pour lui redonner vie
delà vu que mon sujet de présentation de mon ancienne borne date de 2004 je pense retracer rapidement la chose voila voila un ami ma dit que se serait bien que je poste mon nouveau née alors bon si sa peut contribuer a donner des idées pourquoi pas il faut bien s'entraider
alors voici ce que j'ai recup en 2002 pour 600fr en état de marche nickel avec des petites MVS
---------------
première modif j'ai tout remis en noir avec un adhésif imitation bois et un petit marquee
---------------
2 eme modif le panel on change les sticks et on met un peu plus de boutons sa aide pour samouraï shadown ou fatal fury
---------------
apres quelque temps de jeux pourquoi ne pas passer a mame et la ba besoin de beaucoup plus de bouton donc on fait comme on peut lol on test un nouveau panel avec des bouton de recup
---------------
quelques années plutard 2004 j'ai maintenant du temps a consacrer a ma borne enfin !! et je refais mon pauvre panel lol ainsi que l'ecran 19'' et nouvelle orientation et le systeme son
ce qui donne cela
---------------
et pour finir 2009 je change d'écran du 19 pouces je passe a un 22 pouces puis après quelques réflexion j arrive a trouver une TV 70Cm problème elle ne rentre pas dans la borne alors bon madame me permettra pas d'en refaire une entière donc obliger de sacrifier la borne ...
un autre problème les portes oui mon anciens panel tellement grand que je devais le démonter a chaque fois et cela prenais beaucoup de temps j'ai penser a faire une modif pour faciliter la chose mais pourquoi pas tout refaire avec une tv de 72cm et une forme qui me plairais avec mes contrainte
cette tv un peu plus grande qu'un 22'' ne sera pas intégrer a la borne car sinon je ne pourrais plus passer les portes de certaines pièces et cela serait ennuyeux et en prévision d'un déménagement ... donc il suffira de l'enlever
la tout roule nikel avec un bon pc et une ps2 sa marche du tonnerre on peut voir jai mis un petit touch pad pour aider pour les doujin ou autre et j'ai garder la meme surface de jeux que l'ancien panel ba oui quand meme
voila voila si vous voulez plus d'explication pas de probleme
le panel en full sanwa et systeme ipac et adaptateur ipac pour ps2
voila voila
merci a tous