Auteur Sujet: burnout et driving force  (Lu 1212 fois)

Hors ligne styrax

• Passionné
  • *
burnout et driving force
« le: Dimanche 19 Avril 2009, 21:25:18 pm »
Ayant comme projet une racecab, j’aurais voulus savoir qui avais testé les burnout sur ps2 avec le driving force pro.

D’apres ce post seulement les 3 premiers fonctionneraient.
ici

Et d’apres ce lien logitech tous sont supportés

Perso j’ai un ps2 fat sur laquelle burnout 3 est supporté mais pas le dominator.
Et avant j’avais une slim , et elle,  ne supportait pas burnout 3.

Je fais donc appel au forum  pour savoir, au cas par cas, quelles sont vos expériences.
Merci à tous.

Hors ligne neo*fan

• Régulier
  • *
burnout et driving force
« Réponse #1 le: Dimanche 19 Avril 2009, 22:12:41 pm »
si tu parles bien de ce volant logitech là:

j'avais joué à burnout 2 sur ma ps2 1ere gen, c'était sensass avec ce volant bien que manquant de précision;
mais j'ai jamais testé avec les autres burnout, faudrait que je le ressorte çà me ferait de bons souvenirs
(tiens tiens je viens de voir que le outrun 2 :-* sur ps2 gérait le volant, faut que je vois çà   )
cherche : turbo / virtua racing / power drift / crystal castles / starwars arcade /

Hors ligne styrax

• Passionné
  • *
burnout et driving force
« Réponse #2 le: Dimanche 19 Avril 2009, 23:51:25 pm »
non de celui

Mais c'est sympa d'avoir répondu
 ^-^

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
burnout et driving force
« Réponse #3 le: Lundi 20 Avril 2009, 09:01:38 am »
Salut à toi,

J'ai fait une ps2-cab et adapté le volant GT4 de logitech et j'ai de plus les 4 burnouts. ;)

En effet si tu lis les jeux supporté par le volant logitech tu te rend compte que les 4 burnouts sont compatibles.
Or quand tu teste en réalité seul les 3 premier le sont. Le 4eme ne reconnait pas le volant driving force pro de logitech ou autres volants que tu branches sur le port USB. :-[
En fait logitech à fait de la pub mensongère au sujet du 4eme qui n'est pas du tout compatible avec le volant logitech. >:(

A plus. <:)

MON SITE WEB:

Hors ligne styrax

• Passionné
  • *
burnout et driving force
« Réponse #4 le: Lundi 20 Avril 2009, 09:15:48 am »
Salut à toi,

J'ai fait une ps2-cab et adapté le volant GT4 de logitech et j'ai de plus les 4 burnouts. ;)

En effet si tu lis les jeux supporté par le volant logitech tu te rend compte que les 4 burnouts sont compatibles.
Or quand tu teste en réalité seul les 3 premier le sont. Le 4eme ne reconnait pas le volant driving force pro de logitech ou autres volants que tu branches sur le port USB. :-[
En fait logitech à fait de la pub mensongère au sujet du 4eme qui n'est pas du tout compatible avec le volant logitech. >:(

A plus. <:)

Me voila donc fixé. >:D
Désirant une borne plus arcade (burnout, outrun 2006) que simulation (gran tourismo), je vais peut-être envisager un autre modèle de volant.
Il y aura surement un driving force pro sur le maché de l'occase d'ici peu.
Merci Pour les réponses

Hors ligne styrax

• Passionné
  • *
burnout et driving force
« Réponse #5 le: Lundi 08 Juin 2009, 21:37:29 pm »
Bonsoir,
Petit up juste pour signaler, pour ceux que cela peut intéresser, que burnout revenge est  compatible lui aussi.
Pour conclure juste burnout dominator fait défaut, pas de quoi trop s'emballer finalement.
Je vais me le garder finalement ce volant. =:))