Auteur Sujet: La Game Boy a 20 ans !  (Lu 2928 fois)

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
La Game Boy a 20 ans !
« Réponse #16 le: Jeudi 23 Avril 2009, 10:47:48 am »
tres belle collection :)
moi disons que j'ai pas mal revendu a cette epoque ou qu'on m'a piqu des trucs
j'avais pas en tete l'esprit collection donc il me reste pas de piece d'exception de cette epoque la :-\

Ca ne m'étonne pas,
Moi ça a été pareil pour mes jeux super nintendo import japonais (bastard,castelvania4,bomberman5, etc...) que j'ai revendu à l'époque pour une bouché de pain, et oui besoin d'argent pour acheter des jeux psx. J'avais meme le 1er SF2 en jap que j'aivait acheter à l'époque d'occas à 5 francs à toulouse et maintenant il est rechercher à un prix de fou. :(

C'est aujourd'hui qu'on a les boul..... >:(

Enfin c'est comme ça.

A plus. ;)

MON SITE WEB:

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
La Game Boy a 20 ans !
« Réponse #17 le: Jeudi 23 Avril 2009, 10:51:14 am »
J'avais meme le 1er SF2 en jap que j'aivait acheter à l'époque d'occas à 5 francs à toulouse et maintenant il est rechercher à un prix de fou. :( 
On avait du s'y mettre à deux avec Bal pour l'acheter à l'époque, une histoire de 150€ mais qu'est-ce qu'on l'a rentabilisé, didjousss  :D

HS: je rêve ou Bal a fait un post utile? Mais où va le moooooooonde????  =:)) ;D :P

Hors ligne bobusan

• Grand Pilier
  • *
  • 牛姫さま fou, t'as ri (double calembour, j'assure)
La Game Boy a 20 ans !
« Réponse #18 le: Jeudi 23 Avril 2009, 11:13:51 am »
C'est marrant, il y a quelques jours, je me suis remis dans Gargoyle's quest en Jap sur un coup de tête. Tout est cyclique on dirai. Cette machine est pour moi la meilleure exploitation de Hardware (somme toute faiblarde) à ce jour.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
La Game Boy a 20 ans !
« Réponse #19 le: Jeudi 23 Avril 2009, 11:53:06 am »
C'est marrant, il y a quelques jours, je me suis remis dans Gargoyle's quest en Jap sur un coup de tête. Tout est cyclique on dirai. Cette machine est pour moi la meilleure exploitation de Hardware (somme toute faiblarde) à ce jour.

Petit clein d'oeil à Gargoyle's Quest,

A l'époque j'était super fan de ce jeu et j'ai mème été assez fou pour réaliser une MAP de ce jeu.  ;D

Ce qui est rigolo c'est de voir qu'en fait là ou tu débute dans le jeu ben de l'autre coté des montagnes derrière toi tu as la fin du parcourt du jeu. ^-

C'est vrai que c'était un super jeu en tout qu'à.

A plus. ;)
MON SITE WEB:

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
La Game Boy a 20 ans !
« Réponse #20 le: Jeudi 23 Avril 2009, 11:59:38 am »
Lol moi aussi j'ai ete frappé de plein fouet par la "handled malediction" qui consiste a se faire piquer ou perdre tous ses jeux, j'en ai plus un seul sur gameboy et pareil sur neogeo pocket (pourtant j'ai encore les boites de jeu et tout)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
La Game Boy a 20 ans !
« Réponse #21 le: Samedi 25 Avril 2009, 06:52:53 am »
GG quest, pour moi est resté TRES longtemps le meilleur jeu sur la GB que j'aie joué, avec tetris, mais là c'est hors catégorie...puis est apparu Zelda par magie dans ma GB et depuis, il est soudé dedans... :p

BAL.
 =:))

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
La Game Boy a 20 ans !
« Réponse #22 le: Samedi 25 Avril 2009, 11:26:02 am »
Vous vous rendez compte, Nintendo France n'a pas dis un mot sur l'anniversaire de sa console portable la mieux vendue de l'univers.
Je trouve ça dingue. Moi qui m'attendais à pouvoir enfin dépenser mes étoiles Nintendo de chiotte avant qu'elles ne périment...